Migraine et solution / L'OrthokГ©ratologie

Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.

1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.

3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci Г tous.

#1 06-05-2016 14:43:57

• Kinbou
  • Gentil Membre
  • Г‚ge: 29

L'OrthokГ©ratologie

Bonjour Г tous ,
Je ne sais pas si ce sujet Г dГ©jГ Г©tГ© abordГ© mais je viens vous parler de l'orthokГ©ratologie, apparemment c'est une technique qui consiste Г porter des lentilles rigide et de gГ©omГ©trie spГ©cial qui sont rГ©alisГ©s sur mesure afin de remodeler la cornГ©e pendant le sommeil et du coup on voit correctement la journГ©e sans lentille ni lunette
J'ai une amie qui a essayГ© et ses migraines ont complГЁtement disparues
Du coup j'ai une petite lueur d'espoir
Voici un petit lien pour ceux que cela intГ©resse :
http://www.santemagazine.fr/myopie-des-lentilles-de-nuit-pour-bien-voir-le-jour-60481.html

#2 08-05-2016 13:46:50

• Juliette
  • Administrateur
  • Lieu: Pays Catalan

Re: L'OrthokГ©ratologie

D'aprГЁs ce que j'ai lu cette technique s'adresse aux myopes mais, cela ne fait que conforter ce que nous dГ©fendons sur ce forum : la cause des migraines vient de yeux !!!

#3 09-05-2016 11:27:14

• Kinbou
  • Gentil Membre
  • Г‚ge: 29

Re: L'OrthokГ©ratologie

Cette technique est en effet pour les myopes mais elle s'adresse Г©galement pour les astigmates (mГЄme si ce n'est pas indiquГ© sur le site)