Migraine et solution / La presbytie
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
- Lieu: CГґte d'Azur - Г‚ge: 58 - Date d'inscription: 21-02-2010 - Messages: 6463
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain
- Lieu: GenГЁve - Г‚ge: 54 - Date d'inscription: 07-09-2009 - Messages: 4125
Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.
Annonce
Pages: 1
- Accueil forums
- » Le coin santГ©
- » La presbytie
#1 24-01-2011 16:41:40
La presbytie
Pour info : demain mardi 25 janvier, le thГЁme d'"allГґ docteur", du magazine de la santГ© sera "la presbytie".
Ca peut ГЄtre intГ©ressant.
#2 29-10-2015 08:02:50
Re: La presbytie
Je recherchais sur le forum quelques explications concernant la correction de la presbytie, mais je n'ai pas trouvГ©... si ce n'est ce message qui me permet de faire un petit coucou Г Alice! Alice, tu nous manques!
Donc j'aurais aimГ© savoir Г quel rythme il faut modifier la correction de presbytie une fois que l'on a commencГ© Г avoir une addition. Est-ce qu'on doit ajouter 0.25 chaque annГ©e de maniГЁre systГ©matique ou bien cela reste totalement individuel?
Est-ce que l'addition dans les verres progressifs est forcГ©ment identique pour les deux yeux (exemple Add + 2), mГЄme si la correction de myopie est plus forte sur un oeil que sur l'autre?
J'aurai sГ»rement encore des questions par la suite, bonne journГ©e,

Pages: 1
- Accueil forums
- » Le coin santГ©
- » La presbytie
Menu
ZEN
Pied de page des forums
[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]