Migraine et solution / S.o.s ---s.o.s --- S.o.s.

S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.

1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.

3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

la dame de hte-savoieattention membre important

- Lieu: Saint jeoire en faucigny - Date d'inscription: 01-09-2009 - Messages: 2815 Site web

Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.

Annonce

Pages: 1

#1 02-03-2016 18:45:44

S.o.s ---s.o.s --- S.o.s.

Y-a-t-il sur le forum quelqu'un qui est sur DIJON, ou tout prГЁs ?
J'explique:
Ma fille qui habite en haute-savoie doit prendre un poste sur Dijon, aprГЁs de long mois de chГґmage :(
Mais avant de pouvoir, vendre son appart (sans y laisser des plumes, oupsss), de trouver un appart Г louer, elle devra aller Г Dijon, du lundi au vendredi...
Alors nous cherchons le moyen qu'elle se loge a coГ»t minimum, ses finances ne sont guГЁre brillante.
Si vous avez une proposition, une suggestion, MERCI
PS : vous pouvez me joindre par mail privГ©, je vous le donnerais si nГ©cГ©ssaire

DerniГЁre modification par la dame de hte-savoie (02-03-2016 18:43:00)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/31/141031065409560024.gif

#2 05-03-2016 14:09:06

Re: S.o.s ---s.o.s --- S.o.s.

Coucou la dame,

j'habite pas trГЁs loin de Dijon, je peux me renseigner auprГЁs d'un ami qui y habite et y Г©tudie, voir si Г©ventuellement il ne connaГ®trait pas quelqu'un qui recherche une coloc ou autre... mais je ne te promets rien...

Peut-ГЄtre pourrais-tu te renseigner, il existe des foyers Г prix attractifs, oГ№ tout est compris, ils sont trГЁs Г©conomiques et on reste trГЁs libre quand mГЄme. Je pense qu'on trouve Г§a sur Dijon. Sur un court ou moyen terme, Г§a me paraГ®t ГЄtre une solution envisageable.

Je vois Г§a avec mon ami dans les jours qui viennent, mais je ne peux pas te promettre grand chose...

#3 05-03-2016 16:30:53

Merciiiii Tetouchaud !
Nous avons dГ©jГ un peu regardГ©. le bon coin notamment.
En fait même un hôtel 1er prix, ben c'est pas donné, (35€ x 4) quant à une coloc, ça semble bien, mais il faut trouver celui, celle, ceux, qui accepterons que ça soit pour un mois environs. Donc "à l'amiable", pas de contrat !
Et ils devront rechercher Г nouveau aprГЁs, Г§a peut ne pas arranger le ou les colocataires.
Que cette coloc soit moins chère que 3 ou 4 semaines d’hôtel (sur 4 nuits)
Bref, pas si simple :(
Et pour l'instant pas encore de confirmation de date pour ce poste ! Merci les employeurs. (labo ONCODISIGN, sud est de Dijon)
En tout cas, sympas de proposer ton aide.

#4 08-03-2016 06:38:40

Toujours pas de pistes, parce que cette fois c'est confirmГ© !
DГ©part prГ©vu le 21...

#5 08-03-2016 12:49:15

Jusqu'Г prГ©sent, rien... j'ai bien trouvГ© quelqu'un qui cherche un/une coloc, mais c'est pour l'annГ©e universitaire complГЁte...

Pages: 1

Menu

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

PropulsГ© par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr