Migraine et solution / C'est le jour de Marino
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
- Lieu: Pays Catalan - Date d'inscription: 15-08-2009 - Messages: 7706
la dame de hte-savoieattention membre important
- Lieu: Saint jeoire en faucigny - Date d'inscription: 01-09-2009 - Messages: 2928 Site web
PascaleOeil de verre- Lieu: Nice - Г‚ge: 59 - Date d'inscription: 09-11-2014 - Messages: 354
Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.
Annonce
Pages: 1
- Accueil forums
- » Le bistrot du coin
- » C'est le jour de Marino
#1 22-12-2015 07:44:22
C'est le jour de Marino
Ma chГЁre Marino, je ne sais pas si tu passeras par ici mais
je te souhaite une trГЁs belle journГ©e et un anniversaire plein de douceurs.
Gros bisous.

#2 22-12-2015 09:06:29
Re: C'est le jour de Marino
Tout d'abord MERCI Juliette qui t'accroche Г ne pas faire disparaГ®tre des anciens avec lesquels nous avions bien Г©changГ©
Et Г toi Marino, qui je l'espГЁre coulent toujours des jours heureux malgrГ© les mig...

DerniГЁre modification par la dame de hte-savoie (22-12-2015 09:09:34)

#3 22-12-2015 16:52:07
Re: C'est le jour de Marino
Bonjour Marie-NoГ«lle,
Je te souhaite un trГЁs joyeux anniversaire et tous pleins de bonnes choses pour cette annГ©e Г venir, faites de joie, de bonheur, de santГ© et de beaucoup d'amour.
Gros bisous.
Pascale.
Pages: 1
- Accueil forums
- » Le bistrot du coin
- » C'est le jour de Marino
Menu
ZEN
Pied de page des forums
[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]