Migraine et solution / C'est le jour de Kinbou
Annonce
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci Г tous.
#1 29-07-2015 10:56:33
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
C'est le jour de Kinbou

En ce 29 juillet je te souhaite un trГЁs heureux anniversaire rempli de soleil, de cadeaux et de tendresse.
J'espГЁre de tout coeur que durant l'annГ©e qui commence tu arriveras Г vaincre cette saletГ© de migraine qui nous rГ©unit ici et que tu pourras continuer ton chemin dans la sГ©rГ©nitГ©.
Je sais que tu es prise actuellement par un festival mais je tiens Г te remercier pour ta participation sur le forum.
A bientГґt.
#2 29-07-2015 20:21:49
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
Re: C'est le jour de Kinbou
BON ANNIVERSAIRE !
Solax.
В© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalitГ©, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de tГЄtes nous gГўcher la vie".
#3 30-07-2015 07:37:45
- Pascale
- Oeil de verre
- Lieu: Nice
- Г‚ge: 59
Re: C'est le jour de Kinbou
Bonjour Kinbou,
Je te souhaite un trГЁs joyeux anniversaire. Je suis dГ©solГ©e de mon retard d'une journГ©e mais hier, je n'ai pas eu le temps de me connecter sur le forum.
Je te souhaite tous pleins de bonnes choses et surtout, que tu aies le moins de migraines possibles.
Bisous.
Pascale.