Migraine et solution / Nouvelles technologie
Annonce
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci Г tous.
#1 03-04-2015 22:30:15
- Kinbou
- Gentil Membre
- Г‚ge: 24
Nouvelles technologie
Bonjour bonjour,
Je sais que cela peut paraГ®tre contradictoire pour une migraineuse, mais j'adore les nouvelles technologie, en particulier l'informatique, en autre la programmation et je commence Г apprendre Г crГ©er des sites web ( du coup Solax si vous voulez un coup de main pour le forum se sera avec plaisirs
Mais c'est vrai qu'avec les migraines ce n'est pas Г©vidents du coup comme j'aime Г§a, je reste sur l'ordi jusqu'Г que la migraine prenne le dessus et me clou au lit.
A bientГґt.
#2 06-04-2015 16:02:42
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
Re: Nouvelles technologie
Tu as bien raison !!!
Solax.
В© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalitГ©, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de tГЄtes nous gГўcher la vie".
#3 25-05-2016 16:51:50
- Phoenamandre
- Nouveau membre
Re: Nouvelles technologie
bonjour, idem pour moi... Je travaille mГЄme dans le domaine ! hihi
Je me demande si la proximitГ© de mon Г©cran n'a pas une influence.