Migraine et solution / Oreiller en graines de sarrazin
Annonce
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci Г tous.
#1 31-12-2014 19:48:57
- Eve
- Gentil Membre
Oreiller en graines de sarrazin
J'ai beau regarder partout e ne trouve pas mention de ces oreillers farics aux graimes de sarrazin, milletou autres et censГ©s apaiser la migraine vendus dans les salons bio . Mais comme je suis nouvelle je n'ai peut-ГЄtre pas bien su chercher Quelqu'un a t--il un feedback ? l
#2 02-01-2015 11:50:20
- Alice
- ModГ©rateur
- Lieu: CГґte d'Azur
- Г‚ge: 57
Re: Oreiller en graines de sarrazin
Bonjour eve, bienvenue Г toi.
J'ai dГ©placГ© ton message qui ne se trouvait pas dans le forum appropriГ© mais ne t'inquiГЁte pas, tu vas vite t'habituer au fonctionnement.
Je n'ai pas d'expГ©rience quant Г ce genre d'oreiller mais moi j'utilise un oreiller Г mГ©moire de forme, achetГ© en pharmacie. J'en suis trГЁs contente car il soulage bien mes douleurs cervicales.
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain
...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain
#3 02-01-2015 22:10:41
- Pascale
- Oeil de verre
- Lieu: Nice
- Г‚ge: 60
Et moi, j'ai achetГ© il y a trГЁs peu de temps un oreiller ergonomique Г mГ©moire de forme et je dois dire que je m'y sens trГЁs bien dessus. C'est trГЁs agrГ©able.
#4 03-01-2015 07:27:34
- la dame de hte-savoie
- attention membre important
- Lieu: Saint jeoire en faucigny
- Site web
Moi j'ai 4 oreillers :
1 Г mГ©moire de forme
1 en fibre creuses bien gonflantes, celui que je prГ©fГЁre...
1 Г micro-billes
1 en mousse ordinaire avec forme pour le cou
Mais aucun n'a empГЄchГ© les migraines qui, chez moi se dГ©clarent Г 80% la nuit !
Reste donc a essayer un en "graines"...
#5 11-01-2015 20:38:55
- Sharko
- Membre intГ©ressant
Bonjour, j'ai reГ§u en cadeau de mon compagnon un oreiller en cosses de sarrasin. Bien sГ»r, cela n'a pas rГ©solu mes migraines mais il a amГ©liorГ© mes douleurs cervicales. En plus, je trouve Г§a plus hygiГ©nique car tout est lavable et les cosses ne sont pas traitГ©es! Bonne soirГ©e
"Pour bГўtir haut, il faut creuser profond" Proverbe Mongol
#6 16-08-2018 22:32:52
- delphine73
- Nouveau membre
Personnellement j'ai achetГ© un coussin rempli de noyaux de cerises. On l'humidifie on le passГ© au micro-ondes. Je l'applique du cГґtГ© de la migraine et cela m'aide Г©normГ©ment Г m'endormir. Bon ne rГЄvons pas au rГ©veil la migraine est toujours la...
#7 25-12-2019 15:41:41
- LouisDelavalle
- Nouveau membre
Perso, j'ai un oreiller en microbilles et l'autre c'est un oreiller ergonomique en forme de u celui la, le plus agrГ©ale est celui en microbilles mais celui qui est le mieux pour gГ©rer mes problГЁmes de cervicales c'est le coussin ergonomique en u (un genre de coussin de voyage), les coussins en graines de sarrazin c'est le mГЄme style que ceux en microbilles non ? J'ai un peu de mal Г voir la diffГ©rence.
DerniГЁre modification par LouisDelavalle (02-01-2020 13:38:56)
#8 26-12-2019 11:37:41
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Bonjour Louis,
Merci de participer Г ce fil mais je vois que tu as sautГ© une Г©tape lors de ton inscription sur le forum.
Sois assez aimable pour te prГ©senter et raconter tes migraines. Cela nous permet de partager notre vГ©cu (choix des oreillers par exemple) et de s'entraider.
Merci pour ta comprГ©hension et Г bientГґt.