Migraine et solution / Avez-vous ouvert votre messagerie ?
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
- Lieu: Pays Catalan - Date d'inscription: 15-08-2009 - Messages: 7706
- Lieu: Nantes - Г‚ge: 57 - Date d'inscription: 24-05-2010 - Messages: 5770
la dame de hte-savoieattention membre important
- Lieu: Saint jeoire en faucigny - Date d'inscription: 01-09-2009 - Messages: 2928 Site web
PascaleOeil de verre- Lieu: Nice - Г‚ge: 60 - Date d'inscription: 09-11-2014 - Messages: 354
Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.
Annonce
Pages: 1
- Accueil forums
- » Comment fonctionne le forum ?
- » Avez-vous ouvert votre messagerie ?
#1 15-05-2014 23:19:01
Avez-vous ouvert votre messagerie ?
Il arrive que pour des raisons prГ©cises, les administrateurs et modГ©rateurs, adressent des MP Г certains d'entre vous.
N'oubliez donc pas d'interroger votre messagerie de temps en temps, il y a peut-ГЄtre un message dont nous attendons la rГ©ponse.
Merci Г tous

#2 17-05-2014 22:05:47
Re: Avez-vous ouvert votre messagerie ?

#3 17-05-2014 22:52:51
J'ai cherchГ© .... en vain... (hips!!! en vin!!) mais j'ai rien trouvГ©!!

#4 18-05-2014 07:50:25
Tsss, tsss, tsss...En vin surtout, non ???

#5 15-11-2014 15:08:00
bonjour,
je suis nouvelle,comment faire pour me prГ©senter, lorsque je clique sur cette fonction rien ne se passe!
merci de votre aide
#6 15-11-2014 16:00:00
Bonjour,
tu as dГ©jГ fait une tentative en fГ©vrier 2013. Comme ce n'Г©tait pas trГЁs clair, je t'ai demandГ© de te prГ©senter et nous expliquer ton cas mais il semblerait que tu ne sois pas revenu(e).
Tu as donc 2 possibilitГ©s :
1В°) soit tu cliques sur 2/Je me prГ©sente, en haut et Г gauche de cette page, puis sur Nouvelle discussion;
2В°) soit tu cliques ici
Merci et Г bientГґt.

#7 15-11-2014 21:00:19
Bonsoir Juliette et tout le monde,
Juliette me confirmera pour interroger les MP si c'est bien Г cet endroit que je vais dire ; je crois qu'il faut cliquer sur :
profil (en haut de la page)
puis sur messagerie Г gauche
Je n'en ai pas mais je voulais rГ©pondre Г nikolafilou.
Juliette, si je me trompe, n'hГ©site pas Г me le dire.
Pour envoyer un MP Г quelqu'un, je crois qu'il faut taper sur le prГ©nom de la personne (dans un de ses messages)
puis "envoyer un courriel" si c'est possible (sinon, c'est Г©crit information privГ©e).
Voili, voiloГ№.
Bonne soirГ©e et bonne santГ© Г tout le monde.
Bisous.
Pascale.
#8 11-06-2016 22:13:20
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour interroger sa messagerie car je n'en suis pas certaine.
Faut-il cliquer sur Profil puis messagerie ? Je ne pense pas vu que je ne vois rien dans ma messagerie.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaГ®t ?
J'espГЁre que vous allez bien.
Pascale.
#9 11-06-2016 22:40:20
Bonsoir Pascale,
"Avez-vous ouvert votre messagerie" il s'agit ni plus ni moins de la bal que tu as donnГ©e lorsque tu t'es inscrite. Sans plus.

#10 11-11-2016 18:50:23
Voici mon troisiГЁme message comme demandГ© sur votre site. Ma prГ©sentation est effectuГ©e. J'espГЁre pouvoir bГ©nГ©ficier de vos conseils avisГ©s
Bon courage Г tous
Pages: 1
- Accueil forums
- » Comment fonctionne le forum ?
- » Avez-vous ouvert votre messagerie ?
Menu
ZEN
Pied de page des forums
[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]