Migraine et solution / Je suis de retour .....
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
- Lieu: Pays Catalan - Date d'inscription: 15-08-2009 - Messages: 7706
Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.
Annonce
Pages: 1
- Accueil forums
- » Info Diverses
- » Je suis de retour .....
#1 09-05-2014 14:00:30
Je suis de retour .....
AprГЁs quelques semaines d'absence me voilГ de retour et trГЁs heureuse de me retrouver parmi vous.
Je constate que de nombreux "bobo-la-tГЄte" se sont inscrits et, vu leur nombre, je ne suis pas en mesure de les accueillir individuellement. Mais comme d'hab. nos amies admin. et modos Г©taient lГ pour vous saluer, diriger, encourager.
Je vous souhaite donc Г tous une bienvenue collective mais pas moins sincГЁre. Si je peux vous aider, je le ferai toujours avec plaisir et de mon mieux.
AmitiГ©s
Juliette

#2 09-05-2014 17:17:54
Re: Je suis de retour .....

Youpee, on retrouve notre chГЁre Juliette!!
Contente de te lire Г nouveau par ici!!
Bisous,

Pages: 1
- Accueil forums
- » Info Diverses
- » Je suis de retour .....
Menu
ZEN
Pied de page des forums
[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]