Migraine et solution / Augmentation du nombre de myopes

S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.

1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.

3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

- Lieu: CГґte d'Azur - Г‚ge: 58 - Date d'inscription: 21-02-2010 - Messages: 6463

"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...

...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain

Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.

Annonce

Pages: 1

#1 28-01-2014 19:12:42

Augmentation du nombre de myopes

Dans un journal des consommateurs suisses ("Mieux choisir" de la FГ©dГ©ration romande des consommateurs, fГ©vrier 2014) je lis l'article suivant :

"Sortir pour ne pas ГЄtre myope". Dans certaines rГ©gions d'Asie, la myopie se rГ©pand comme une traГ®nГ©e de poudre, constate le site "planetesante.ch" . A TaГЇwan, le pourcentage d'enfants myopes de 7 ans a quadruplГ© en dix-sept ans, pour atteindre 21 % en l'an 2000. Et 81 % des TaГЇwanais de 15 ans sont myopes ! Des chercheurs pensent avoir trouvГ© la raison de cette Г©pidГ©mie : le temps passГ© Г l'intГ©rieur, qui serait trop important. Autrement dit, plus un enfant s'expose Г la lumiГЁre de l'extГ©rieur et porte son regard au loin, meilleur sera son dГ©veloppement oculaire. De quoi exhorter les bambins, suspendus Г leur console de jeux d'aller voir dehors....

Que pensez-vous de cela ?

#2 04-02-2014 09:40:33

Re: Augmentation du nombre de myopes

Oui Nannie, on en avait dГ©jГ parlГ© dans le forum mais je ne me rappelle plus oГ№.
Ca paraГ®t logique.

Pages: 1

Menu

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

PropulsГ© par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr