Migraine et solution / GRAND BONHEUR DU JOUR
Annonce
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci Г tous.
#1 13-01-2014 08:50:04
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
GRAND BONHEUR DU JOUR
Mail envoyГ© Г Solax par la maman de RaphaГ«l :
> Bonsoir
> je vous ai contactГ©e en mai pour mon fils RaphaГ«l, mon pseudo sur le forum Г©tait isa11. Il ne marche plus, c'est pourquoi je vous envoie ce mail. Suite Г des pbs personnels je n'ai plus pu passer sur le forum depuis septembre. Je voudrais donner des nouvelles de RaphaГ«l : il est en fac d'Г©co, Г§a se passe trГЁs bien. Il n'a plus eu de migraine depuis le 4 juin (!), Г part une en septembre Г cause d'une trГЁs triste nouvelle pour notre famille.
> Nous pensons que votre site, et vos mГ©thodes, ont Г©normГ©ment contribuГ© Г sa rГ©ussite et Г la diminution radicale des crises. Il porte des lunettes depuis juillet,a fait longtemps les exercices que vous prГ©conisez pour les yeux. Nous voulons vous remercier, ainsi que les membres du forum, pour votre aide immense et le soutien que tout le monde nous a apportГ©.
> Pourrez-vous transmettre notre message aux autres membres du forum ?
> Nous souhaitons Г tous une bonne continuation, et le plus de guГ©risons possibles ! Ce que vous faites est vraiment formidable, et unique.
> Bien cordialement
> isabelle, RaphaГ«l, et leur famille
Solax.
В© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalitГ©, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de tГЄtes nous gГўcher la vie".
#2 13-01-2014 09:45:23
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Re: GRAND BONHEUR DU JOUR
Magnifique nouvelle, je suis super contente.
Je ne comprends pas pourquoi sa connexion est bloquГ©e. Dommage !
#3 13-01-2014 10:03:52
- Choupinette
- Cyclope
- Г‚ge: 57
Moi aussi, je suis super contente pour elle.
Justement, je me demandais ce qu'elle devenait....!
Je regrette qu'elle ne puisse plus revenir sur le forum, elle Г©tait bien comme nana !
D'ailleurs son message le prouve.
Beaucoup d'espoir de guГ©rison pour nous tous.
Merci Solax d'avoir transmis ce message.
#4 13-01-2014 11:39:04
- Kaillianna
- Super Membre
- Lieu: Perpignan
- Г‚ge: 26
Oh mais c'est super ! Oui dommage qu'elle ne revienne pas, elle est trГЁs sympas. C'est dГ©jГ super qu'elle donne des nouvelles, surtout aussi bonnes !
"Il n'est de nuits si longues qu'elles n'atteignent l'aurore" Shakespeare
#5 13-01-2014 12:01:19
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Ce message doit ГЄtre un message d'espoir pour tous mais trГЁs particuliГЁrement pour les jeunes du forum car RaphaГ«l Г©tait trГЁs mal quand sa maman est venue Г notre rencontre :
TГ©touchaud, Kaillianna, Tim, Edraw et ... j'en oublie mais je les ajouterai au fur et Г mesure que les noms me reviendront ...
#6 13-01-2014 14:59:33
- Tina
- ModГ©rateur
- Lieu: GenГЁve
- Г‚ge: 54
Super nouvelle, message d'espoir et encouragements pour ta thГ©rapie!
Г§a fait vraiment plaisir Г lire !!!
#7 13-01-2014 19:45:17
- Nannie
- Oeil de verre
C'est vrai que cela fait vraiment plaisir ! Et que c'est chouette d'avoir pris la peine de nous le communiquer, alors que les moyens pour faire cela simplement lui manquait. Chapeau-bas !!!
#8 13-01-2014 19:50:52
- Tetouchaud
- Oeil de verre
- Г‚ge: 22
Je suis ravi pour RaphaГ«l, ainsi que pour isa bien sГ»r ! J'espГЁre qu'elle pourra venir nous faire un petit coucou un de ces jours :)))
#9 02-03-2014 17:15:59
- Brigitte34
- Super Membre
- Lieu: St GeniГЁs de Varensal
- Г‚ge: 59
C'est bien de voir que des personnes guГ©rissent de cette maladie handicapante, de voir qu'on peut aller mieux. Г‡a motive pour avancer.
#10 02-03-2014 19:52:12
- Nour69
- Gentil Membre
- Lieu: Lyon
Je suis ravie pour eux aussi et pour nous tous ce message donne tellement d'espoir un jour notre tour viendra :)enfin je nous le souhaite a chacun et chacune