Migraine et solution / Bonsoir Г  tous

Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.

1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.

3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci Г tous.

#1 06-06-2013 22:21:54

• Solax
  • Administrateur
  • Lieu: Bastia

Bonsoir Г tous

j'ai Г©tГ© absente du forum quelques jours (je me sens un peu coupable) pour raisons personnelles....j'aurais pu venir mais que vers minuit chaque soir et j'ai prГ©fГ©rГ© plonger dans mon lit, Г©puisГ©e...j'espГЁre que vous ne vous ГЄtes pas sentis abandonnГ©s, je ne vous abandonnerai jamais....
ce soir c'est encore dur ...je viendrai demain soir un peu et je passerai plusieurs heures ce week end pour tout Г©plucher et rГ©pondre aux questions....si vous voulez m'aider un peu, faites des messages avec "UP" comme Г§Г je les vois de suite....
Toute mon amitiГ© et ma considГ©ration Г tous les membres, et en prioritГ© Г tous les bГ©nГ©voles toujours prГ©sents....

Solax.

В© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalitГ©, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de tГЄtes nous gГўcher la vie".

#2 07-06-2013 08:13:01

• Tina
  • ModГ©rateur
  • Lieu: GenГЁve
  • Г‚ge: 54

Re: Bonsoir Г tous

Ben qu'est-ce qui arrive Г notre chГЁre Sophie ? Courage !
Minuit... c'est l'heure de dormir, pas d'Г©crire sur le forum!! Le repos est indispensable Г chacun!
Bisous

#3 07-06-2013 08:31:26

• Lizou
  • Super Membre
  • Lieu: Epinal
  • Г‚ge: 38

Tu n'as pas d'excuses Г prГ©senter!!!Tu fais dГ©jГ tellement pour nous tous!!!Tu as aussi besoin de passer du temps pour toi.
J'espГЁre que ce qui t'arrive n'est pas trop grave.
A trГЁs bientГґt

#4 07-06-2013 09:45:09

• Choupinette
  • Cyclope
  • Г‚ge: 57

Ne t'inquiГЁte pas Sophie!
Et surtout, tu n'as pas Г te sentir coupable!!!
On sait bien que tu ne nous abandonneras jamais, tu as un cЕ“ur tellement bon. on se doute que cette absence Г©tait indГ©pendante de ta volontГ©.
J'espГЁre que tout est rentrГ© dans l'ordre Г prГ©sent et sans trop de bobos.
Contente de te revoir trГЁs vite sur le forum.
Merci pour tout ce que tu fais.

#5 07-06-2013 11:30:12

• papouyette
  • Super Membre
  • Lieu: rГ©gion toulousaine
  • Г‚ge: 46

pas de soucis Sophie, tout le travail et l'attention que tu consacres au forum est Г©norme.
il faut de temps en temps savoir prendre soin de soi.
je sais, c'est pas Г©vident, on est un peu toutes pareilles....vouloir toujours faire les wonder woman!!!!!
en tous cas, encore mille mercis pour ce formidable forum....
(pour info, je t'avais fait un UP il y a une quinzaine de jour, mais t'as pas dГ» le voir..snifff.....)
si t'as 5 min, tu peux aller voir dans ma prГ©sentation mes derniers posts.
merci.
papouyette.

Il ne faut jamais s'arrГЄter dans la vie.Il faut toujours,toujours courir,s'acharner.

...et on est toujours vainqueur. SЕ“ur Emmanuelle .

#6 08-06-2013 08:50:49

• Solax
  • Administrateur
  • Lieu: Bastia

oh, suis dГ©solГ©e...je crois que j'ai rГ©pondu correctement Г ta question, mais si tu as besoin de plus, dis moi..
merci pour votre comprГ©hension !

Solax.

В© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalitГ©, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de tГЄtes nous gГўcher la vie".

#7 09-06-2013 19:28:06

• floria
  • Maniaco-forumeur
  • Lieu: Belgique
  • Г‚ge: 48

Tout Г fait d'accord avec les filles, pas d'excuses Г donner!!!
Le plus important est que tu te mГ©nage.
Bisous Sophie

Floria