Migraine et solution / La Folle JournГ©e de Nantes 2013
Annonce
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci Г tous.
#1 07-02-2013 15:22:19
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
La Folle JournГ©e de Nantes 2013
Dimanche dernier, j'ai pu regarder et enregistrer une partie des prestations donnГ©es Г Nantes sur le thГЁme de Musique franГ§aise et espagnole. Un rГ©gal !
Je vous laisse un lien, mГЄme si vous n'ГЄtes pas amateurs, je vous recommande, Г la 80ГЁme minute, l'interprГ©tation Г©-pous-tou-flan-te d'une toute petite femme : Lucero Tena.
Vous trouverez d'autres vidГ©os sur Youtube ou Dailymotion
Alice ? Г§a devrait te plaire. A d'autres aussi j'espГЁre.Concert de clГґture
#2 08-02-2013 08:44:45
- Tina
- ModГ©rateur
- Lieu: GenГЁve
- Г‚ge: 54
Re: La Folle JournГ©e de Nantes 2013
Merci Juliette pour ce lien,
Magnifique musique!!!
Je n'ai pas eu le temps d'Г©couter toute l'Г©mission, mais j'y reviendrai!!
Le morceau avec Lucero Tena est effectivement superbe. Je l'Г©coute en ce moment!!
#3 08-02-2013 09:28:40
- Alice
- ModГ©rateur
- Lieu: CГґte d'Azur
- Г‚ge: 58
Re: La Folle JournГ©e de Nantes 2013
C'est en effet une virtuose, elle chante avec ses castagnettes ! J'ai mal aux bras pour elle !
Je n'ai pas le temps de tout Г©couter ce matin, parce que, justement, il faut que je travaille mes partitions moi aussi, mais je le ferai plus tard. Ce devait ГЄtre un superbe concert !
Merci Juliette.
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain
...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain