Migraine et solution / SOS, Firefox me plante ...
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
- Lieu: Pays Catalan - Date d'inscription: 15-08-2009 - Messages: 7708
- Lieu: 24100 - Г‚ge: 52 - Date d'inscription: 14-01-2011 - Messages: 1092
Sois sage, Гґ ma douleur, et tiens-toi plus tranquille (Baudelaire)
- Lieu: CГґte d'Azur - Г‚ge: 59 - Date d'inscription: 21-02-2010 - Messages: 6463
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain
tonyGentil Membre- Lieu: Chartres - Г‚ge: 40 - Date d'inscription: 24-10-2011 - Messages: 22
Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.
Annonce
Pages: 1
- Accueil forums
- » SOS Informatique
- » SOS, Firefox me plante ...
#1 01-11-2012 14:22:47
SOS, Firefox me plante ...
ma page de messagerie est complГЁtement bouleversГ©e et pour le forum je n'ai plus la banniГЁre ni les fioritures sous ZEN.
En revanche tout fonctionne ok avec IE !!!
Si quelqu'un peut m'aider, ce n'est pas de refus

#2 01-11-2012 14:44:35
Re: SOS, Firefox me plante ...
Juju je t'aiderais avec plaisir mais je n'utilise pas firefox. DГ©solГ©e.

#3 01-11-2012 16:04:58
oh, je suis dГ©solГ©e Juliette, je n'y connais rien de rien.
#4 01-11-2012 16:19:17
Moi non plus, Juliette, je n'utilise pas Firefox et ne peux donc pas t'aider. Je suppose qu'un bГЄte "reset" ou allumer/Г©teindre ne change rien ?
#5 01-11-2012 17:05:27
Merci quand mГЄme les filles . C'est gentil !

#6 01-11-2012 17:54:37
J'utilise aussi IE, donc je ne sais pas t'aider, j'espГЁre que tu pourras rГ©soudre ce problГЁme.
Bisous

#7 01-11-2012 18:09:04
Merci Tina. J'ai aussi IE mais la police est petite et beaucoup d'adhГ©rents ne pensent pas Г agrandir leurs textes. J'ai un peu de mal.
La famille est lГ , donc j'essayerai de rГ©gler ce problГЁme lundi, je crois que j'ai un voisin qui pourra m'aider.

#8 01-11-2012 18:59:42
Moi pareil, suis une bulle en infomatique et j'utilise internet exploreur
#9 07-12-2012 15:18:11
Juliette a Г©crit:ma page de messagerie est complГЁtement bouleversГ©e et pour le forum je n'ai plus la banniГЁre ni les fioritures sous ZEN.En revanche tout fonctionne ok avec IE !!!Si quelqu'un peut m'aider, ce n'est pas de refus
Juliette a Г©crit:
ma page de messagerie est complГЁtement bouleversГ©e et pour le forum je n'ai plus la banniГЁre ni les fioritures sous ZEN.
En revanche tout fonctionne ok avec IE !!!
Si quelqu'un peut m'aider, ce n'est pas de refus
Ton problГЁme est-il rГ©glГ© avec Firefox ? sinon, tu peux montrer des captures sous IE et firefox pour voir les diffГ©rences ?
Moi, j'ai bien la banniГЁre en haut du forum sous FF.
#10 07-12-2012 17:35:00
Merci Tony. J'ai rГ©glГ© le problГЁme en rГ©initialisant Firefox et j'ai pu tout rГ©cupГ©rer y compris Color Picker dont le nuancier (Г droite) Г©tait inactif.
A part Г§a, comment vas-tu ?

#11 28-10-2013 10:57:40
Juliette a Г©crit:Merci Tina. J'ai aussi IE mais la police est petite et beaucoup d'adhГ©rents ne pensent pas Г agrandir leurs textes. J'ai un peu de mal.La famille est lГ , donc j'essayerai de rГ©gler ce problГЁme lundi, je crois que j'ai un voisin qui pourra m'aider.
Juliette a Г©crit:
Merci Tina. J'ai aussi IE mais la police est petite et beaucoup d'adhГ©rents ne pensent pas Г agrandir leurs textes. J'ai un peu de mal.
La famille est lГ , donc j'essayerai de rГ©gler ce problГЁme lundi, je crois que j'ai un voisin qui pourra m'aider.
DГ©solГ© de remontГ© le fil mais il existe une petite astuce toute simple quand tu as des problГЁmes de lecture :
GГ©nГ©ration d'un zoom dans le navigateur
Code:
ctrl + (la touche +)
ou
ctrl + molette de souris vers le haut
Le dГ©zoom
Code:
ctrl + (la touche -)
ou
ctrl + molette de souris vers le bas
Une petite astuce pour ceux qui ont des problГЁmes de lecture sur d'autres sites.
AprГЁs je pense qu'il est certainement possible de modifier la taille des polices par dГ©faut du forum dans la console d'administration du forum. Je n'ai jamais administrГ© des forum phpbb mais je pense que c'est possible.
DerniГЁre modification par Halouc (28-10-2013 11:00:00)
#12 28-10-2013 11:50:57
Merci Houloc mais je savais dГ©jГ cela et je l'avais donnГ© il y a longtemps.(ici )Si j'insiste tellement auprГЁs de nos adhГ©rents c'est que la tranche d'Гўge des inscrits va de 10 Г + 70 ans et qu'il faut savoir penser aux autres.
Houloc a Г©crit:AprГЁs je pense qu'il est certainement possible de modifier la taille des polices par dГ©faut du forum dans la console d'administration du forum. Je n'ai jamais administrГ© des forum phpbb mais je pense que c'est possible.
Houloc a Г©crit:
AprГЁs je pense qu'il est certainement possible de modifier la taille des polices par dГ©faut du forum dans la console d'administration du forum. Je n'ai jamais administrГ© des forum phpbb mais je pense que c'est possible.
Le cousin de Solax est informaticien et, cet Г©tГ©, il a justement rГ©glГ© quelques petites choses que nous avons signalГ©es. Pour ce qui est de la taille de la police, il nous a dit que ce n'Г©tait pas possible.
Si tu as des suggestions ou des conseils Г nous transmettre, ils seront les bienvenus.

Pages: 1
- Accueil forums
- » SOS Informatique
- » SOS, Firefox me plante ...
Menu
ZEN
Pied de page des forums
[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]