Migraine et solution / Que voir, que faire et oГ№ manger vers Bastia?

Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.

1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.

3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci Г tous.

Pages: 12

Discussion fermГ©e

• Accueil forums
  • » Les offres de locations Г & autour de Bastia
  • » Que voir, que faire et oГ№ manger vers Bastia?

#27 14-02-2012 15:21:37

• Alice
  • ModГ©rateur
  • Lieu: CГґte d'Azur
  • Г‚ge: 60

Re: Que voir, que faire et oГ№ manger vers Bastia?

Mobilhome, je ne sais pas si tu regardes l'Г©mission "Topchef" sur M6... mais il y a un chef Г©toilГ© qui a un restaurant Г Coudes !

"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain

...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain

#28 17-02-2012 21:26:46

salut Tina,
En fait il habite Г Coudes. Il avait son resto Г la gare de Parent-Coudes maintenant il est Г Sarpoil (environ 20km) . il a 1 Г©toile au guide michelin.
je suis dГ©jГ aller y manger 2 fois (avant qu'il ait son Г©toile). C'est tres bon !!

Vieux Migraineux!

#29 18-02-2012 07:21:00

• Etel
  • Cyclope
  • Lieu: Dubai
  • Г‚ge: 58

Que de belles photos et de bons souvenirs...
Mais comme l'a dit Doodoo avec ta therapie tous les matins de la semaine...tu peux profiter de marcher dans Bastia en long et en large..il y a toujours quelque chose a voir et a apprecier...!

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...

Discussion fermГ©e

Pages: 12

• Accueil forums
  • » Les offres de locations Г & autour de Bastia
  • » Que voir, que faire et oГ№ manger vers Bastia?