Migraine et solution / Help me !
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
pascalew02Oeil de verre- Lieu: NICE - Г‚ge: 55 - Date d'inscription: 05-11-2013 - Messages: 429
Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.
Annonce
- Accueil forums
- » SOS Informatique
- » Help me !
#151 09-11-2014 22:09:39
Re: Help me !
Pour Juliette, Tina, Alice ou la personne qui pourrait m'aider au niveau du forum.
J'ai un problГЁme depuis un bon moment avec le forum :
* Je ne peux plus faire de recherches
* Je ne peux pas créer de nouvelle discussion (d'où le fait que j'écris un message dans un post déjà créé ici)
* Je ne suis pas autorisГ©e non plus Г la chatbox
* Et je ne peux pas non plus modifier mes messages.
* Et sГ»rement d'autres choses que je dois oublier.
J'ai Г©crit il y a quelque temps mais je suppose qu'on n'a sans doute pas vu mon post ou bien on ne sait peut-ГЄtre pas ce que je peux faire. Je constate juste que les autres n'ont pas de souci Г Г©crire Г la chatbox par exemple ou pour le reste ; je suis donc embГЄtГ©e.
J'ai essayГ© d'un autre ordinateur et j'ai le mГЄme souci.
S'il n'y a pas de solution Г ce que Г§a marche (je suis pourtant bien connectГ©e), puis-je me rГ©inscrire sur le forum ? Je pensais le faire avec le pseudo tout simple Pascale. Ca me paraГ®t le plus simple pour que Г§a remarche bien pour moi car je viens rГ©guliГЁrement ici pour lire ou Г©crire si besoin.
J'espГЁre que beaucoup ont passГ© une bonne journГ©e surtout sans migraine ; c'est ce que je souhaite Г tout le monde.
Bonne soirГ©e. Bisous.
Pascale.
- Accueil forums
- » SOS Informatique
- » Help me !
Menu
ZEN
Pied de page des forums
[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]