Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 30-01-2021 16:17:11

Nessben
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-01-2021
Messages: 3

Spasmes accommodatif et céphalées

Bonjour Solax,

Je me permets de vous faire ce mail pour vous expliquer l’enfer que je vis .

Malheureusement ayant subit une retouche au laser lasik pour mes deux yeux à 3 mois d’intervalle pour se débarrasser de mon hypermétropie, je me trouve aujourd’hui avec des spasmes accommodatifs puissants et une décompensation de mon strabisme qui n’était plus du tout visible depuis mon adolescence sans avoir subit aucune opération du strabisme ( accommodatif)

Aujourd’hui j’ai des céphalées importantes occipitales , sensation de vertiges , fatigue visuelle , sur convergence. J’ai fais un bilan sous skiacol pour mesurer si hypermétropie résiduelle alors le skiacol m’a totalement decompense le strabisme pendant une semaine , mais je n’ai pas totalement relâché . On a trouvé une hypermétropie faible et non responsable de mes céphalées .

Je ne sais plus quoi faire le strabologue me déconseille l’atropine et me dit que ça pourrait définitivement decompenser mon strabisme , j’ai fais tous les bilans neuro irm scanner tout est RAS

Que me conseillez-vous svp car je n’en peux plus

Merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 30-01-2021 17:11:09

dorémi
Gentil Membre
Date d'inscription: 13-06-2020
Messages: 27

Re: Spasmes accommodatif et céphalées

bjr Nessben
malheureusement je ne pourrai pas répondre à votre post mais je m'interroge sur ce que vs avez écrit:
comment vs avez pu déterminer que vs avez des spasmes accommodatifs puissants? cela se traduit comment? merci de votre éclairage!

Hors ligne

 

#3 30-01-2021 17:14:54

Nessben
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-01-2021
Messages: 3

Re: Spasmes accommodatif et céphalées

Alors selon le strabologue et l’ophtalmologiste qui m’a fait l’examen sous skiacol .

De plus cela est visible sur vidéos et photos je vois l’œil converge puis revenir à sa place toutes la journée . Cela me fait très mal à la tête .

Sous skaicol mon strabisme non visible à l’œil nu a été totalement decompense pendant toute une semaine , et j’ai pas relâché pourtant .

L’ophtalmologiste m’a conseillé l’atropine mais le strabologue me déconseille .

Voilà je veux que @solax m’aide enfin j’espère

Hors ligne

 

#4 31-01-2021 14:16:46

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9899

Re: Spasmes accommodatif et céphalées

Je vous ai répondu par mail


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#5 31-01-2021 16:30:44

Nessben
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-01-2021
Messages: 3

Re: Spasmes accommodatif et céphalées

Oui @solax merci pour votre retour par mail et je vais faire tout ce que vous me demandez

Hors ligne

 

#6 06-04-2021 16:36:33

dorémi
Gentil Membre
Date d'inscription: 13-06-2020
Messages: 27

Re: Spasmes accommodatif et céphalées

bjr je voulai savoir si vs  aviez pris de l'atropine finallement?

Dernière modification par dorémi (06-04-2021 16:39:55)

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr