Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 09-01-2020 09:05:30

Morrigane
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-01-2020
Messages: 3

Je me présente

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente donc en faisant un rapide résumé de ma situation de migraineuse. Je suis migraineuse depuis mon adolescence ce qui fait maintenant environ 40 ans de vie commune avec cette compagne plutôt insupportable. Au fil des ans mes crises ont augmenté et je vis avec des crises quasiment quotidiennes. J'ai essayé tous les traitements de fond sans succès, prise quotidienne d'anti-inflammatoires non stéroïdiens (Ponstan et Ibuprofène alternés) et de Triptans (Zomig - Relpax et parfois injections d'Immigran). Plusieurs sevrages et rechutes, etc...
J'ai commencé un traitement avec ce fameux nouveau médicament AIMOVIG en en avril 2019, d'abord 70 ml puis 140 ml depuis octobre2019.
Je me réjouis de faire votre connaissance et de partager avec vous afin de trouver des solutions efficaces.
Cordialement
Morrigane

Hors ligne

 

#2 09-01-2020 16:21:04

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9763

Re: Je me présente

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Je suis la thérapeute des migraines, mon forum est totalement bénévole .
J’y explique mes théories et donne les conseils . Bien évidemment je ne peux pas tout analyser n’etant pas en consultation, mais ces conseils peuvent bien aider à aller mieux et aussi à comprendre le pourquoi et le comment des souffrances endurées. Je t’invite à aller lire mes théories dans les chapitres du forum .


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#3 09-01-2020 19:16:57

Teddy_WA
Gentil Membre
Lieu: Haut-Rhin
Âge: 33
Date d'inscription: 10-08-2019
Messages: 25

Re: Je me présente

Bienvenue Morrigane,
Je pense que tu es au bon endroit big_smile
Je connais Solax depuis peu et toutes ses explications se sont vérifiées pour moi.
Tu peux lui faire pleinement confiance.
Bien à toi,
Teddy

Hors ligne

 

#4 17-01-2020 09:14:40

Morrigane
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-01-2020
Messages: 3

Re: Je me présente

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue c'est vraiment très sympa.
Morrigane

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr