Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 15-10-2018 10:40:47

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9658

attention mail frauduleux

Bonjour
deux personnes du forum m'ont signalé avoir reçu des mails frauduleux qui se prétendent être envoyés par moi même.
Et ils réclament de l'argent.
Soyez prudents, ce n'est pas moi !!! et faites le moi savoir si cela arrive.


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#2 15-10-2018 13:37:32

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris
Âge: 49
Date d'inscription: 20-03-2013
Messages: 595

Re: attention mail frauduleux

Je suis sidérée de lire ça !!!

Hors ligne

 

#3 15-10-2018 16:03:47

Arno
Super Membre
Date d'inscription: 26-07-2017
Messages: 169

Re: attention mail frauduleux

C'est malheureusement assez fréquent.
Des logiciels sont capables de reconstituer des carnets d'adresses mails en analysant des forums et autres réseaux sociaux.
Il suffit ensuite de se faire passer pour un des contacts, et de demander à tout le carnet d'adresse de l'argent en inventant un problème grave et urgent... Yen aura bien un dans le tas qui se fera avoir...

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr