Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 19-09-2017 17:33:18

Pascale
Oeil de verre
Lieu: Nice
Âge: 60
Date d'inscription: 09-11-2014
Messages: 354

Hydrotomie percutanée.

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a à Nice un Dr généraliste tendance mésothérapie qui a inventé "l'hydrotomie percutanée" ; je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire le nom du Dr mais si vous tapez "hydrotomie percutanée" dans google, vous verrez son site et son nom.

Pour lui, la migraine est due à la 2ème cervicale qui accumule du calcium qui devient dur et ça devient du calcaire ; ça comprime le nerf et ça donne la migraine. Lors de mon 1er rendez-vous avec lui, j'ai été impressionnée car en sachant seulement que j'avais mal du côté gauche, il a décrit exactement l'endroit où j'avais mal ; il a dit aussi qu'en appuyant à tel endroit, j'aurais mal et en effet, ça m'a fait bien mal ; il dit que tous les migraineux ont une bosse au niveau de la C2. De plus, dès qu'il m'a fait la séance, ma migraine est partie car j'avais une migraine qui ne partait pas ce jour-là.

Il injecte de l'eau de mer (quinton isotonique) à l'endroit de la 2ème cervicale ; il rajoute des oligo-éléments, du magnésium, des vitamines B, etc ; mais le principal est l'injection de quinton (eau de mer) pour nettoyer, réparer et assouplir afin que ça ne comprime plus le nerf ; ça prend plus ou moins de temps selon les patients. Il a guéri des migraineux en 6 séances, d'autres en plus de séances, d'autres en un an ou plus ; car il traite la cause et non le symptôme de la maladie. Il a d'excellents résultats.

Je lui donne beaucoup de fils à retordre et il dit que je suis la seule qui n'est pas guérie ; j'ai entendu plusieurs personnes de la salle d'attente guérie par lui ; il a un monde fou car sa technique marche hyper bien aussi pour tous les problèmes de dos (bas du dos, cervicales, hernies discales, etc), l'arthrose et un tout tas d'autres choses ; le bouche à oreilles doit se répéter car on est obligé de prendre rendez-vous longtemps à l'avance, tellement il a un monde fou.

En ce qui me concerne, il a guéri mon arthrose cervicale (due pour lui à mes C5, 6 et 7) même si je venais surtout pour mes migraines mais il me soignait les 2. Pour mes migraines, j'avais une intensité de douleur entre 5 et 8 sur 10 selon les crises. Je suis passée à une intensité d'1 sur 10. Donc, je ne souffre pas au niveau douleur lors d'une crise ; je souffre des handicaps de la crise : intolérance du bruit, aggravation à toutes activités, abrutie et ne comprenant rien.

Par contre, il a plus de mal avec moi au niveau de la fréquence.

Bon, c'est une piste qui vaut vraiment le coup ; il forme tout le temps des médecins et des infirmières et dans son site, il y a des praticiens partout en France, donc il y en a sûrement dans votre région.

Voilà une solution qui m'a beaucoup aidée.

Bonne soirée.

Pascale.

Hors ligne

 

#2 20-09-2017 16:45:34

Pascale
Oeil de verre
Lieu: Nice
Âge: 60
Date d'inscription: 09-11-2014
Messages: 354

Re: Hydrotomie percutanée.

Ca peut être très intéressant pour ceux qui ont des problèmes cervicaux.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#3 10-10-2017 10:35:24

Moune52
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-10-2017
Messages: 3

Re: Hydrotomie percutanée.

Les cervicales sont des voisins dangereux, l'idée d'y injecter des trucs est assez flippante. Il y a des centres vitaux à proximité sensibles aux traumatismes et infections.

Hors ligne

 

#4 12-10-2017 15:50:35

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9835

Re: Hydrotomie percutanée.

Tout à fait vrai Moune!!


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr