Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 01-12-2013 08:11:18

Juliette
Administrateur
Lieu: Catalogne
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7189

Rappel de certaines règles.

Pour votre sécurité et celle de notre forum, ne pas oublier que :


- L’adhérent est responsable de ce qu’il met en ligne, ainsi que des textes et/ou opinions qu’il formule.
C’est à ce titre que nous attirons votre attention sur l’importance de ne citer ni nom de clinique, ni nom de médecin (ni initiales …), ni coordonnées. L’objet du forum n’est pas de faire de la publicité ou du dénigrement.


- Nous sommes sur le Net, restez discret, il serait imprudent de dévoiler vos nom, adresse, e-mail ou numéro de téléphone.


- Abandonnez les abréviations (règle n°3). N’utilisez pas de caractères majuscules, cela donne l’impression que vous criez et n’incite pas à vous répondre. Restez correct, pas de grossièretés.


- Il est préférable de grouper les messages dans une discussion déjà ouverte sur le sujet. Beaucoup de sujets ont déjà été traités et, pour une meilleure compréhension, il est plus logique qu’ils soient regroupés. Avant de poster n’hésitez pas à utiliser  l’onglet « Recherche ». Vous aurez peut-être plus rapidement la réponse à votre interrogation .


Merci de contribuer à garder à ce forum le sérieux qui lui assure sa pérennité et aider le plus grand nombre de migraineux.


J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire

Hors ligne

 

#2 29-11-2015 22:21:22

Juliette
Administrateur
Lieu: Catalogne
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7189

Re: Rappel de certaines règles.

up


J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr