Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#26 24-08-2010 20:37:38
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
- Date d'inscription: 20-07-2009
- Messages: 10096
Re: le cauchemar de mes nuits
coucou Karine,
pour les photos, tout est expliqué dans "comment fonctionne le forum" sur la page d'accueil en haut et HEPH l'a réactualisée récemment au cas où.
Solax.
© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".
Hors ligne
#27 24-08-2010 22:21:53
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
- Date d'inscription: 20-07-2009
- Messages: 10096
Re: le cauchemar de mes nuits
Au fait, pour soulager un "poil" les nerfs du crâne, on passe la main à plat à la racine des cheveux, on ressère les doigts de façon à coincer les cheveux et on tire en faisant des cercles avec la main,çà masse le cuir chevelu.... assez sympa !
Solax.
© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".
Hors ligne
#28 25-08-2010 12:09:36
- Alice
- Modérateur
- Lieu: Côte d'Azur
- Âge: 59
- Date d'inscription: 21-02-2010
- Messages: 6463
Re: le cauchemar de mes nuits
France a écrit:
Mais je pense que tu dois arrêter de faire une fixation sur l'arrêt du traitement de fond. Et je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire l'impossible pour l'arrêter 15 jours avant Bastia.
Tu peux très bien arriver avec ton traitement actuel, non stressée, Sophie te coatche, tu rectifies le tir, et tu diminues tout doucement au retour, avec un rythme que tu définiras toi même.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu à faire de sevrage. Mais je pense que France (et Sophie aussi) a raison. Ce qu'elle dit me paraît plein de bon sens.
Courage Marino...
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain
Hors ligne