Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 21-07-2010 19:14:22

Lise
Nouveau membre

Témoignage de guérison pour Solax

J'ai été migraineuse durant 10 ans , migraines violentes, acouphènes associés, vertiges, traitements: zomig et bétarsec, tanganil....etc.
J'ai suivi la thérapie de solax, il y a 4 ans et sans plus de traitements, je ne souffre plus depuis.Les acouphènes ont également disparu.
Depuis que j'ai été sa patiente, solax est devenue une amie, et la vie a fait qu'aujourd'hui en plus on habite à 50m l'une de l'autre !!!

#2 21-07-2010 20:43:45

Mathant
Modérateur
Lieu: Lunel

Re: Témoignage de guérison pour Solax

Bonsoir Lise

Merci pour votre témoignage.

Vous qui habitez en Corse et avez donc la chance de pouvoir être suivi régulièrement par Sophie, c'est très sympa pour elle et nous tous que vous soyez nombreux et nombreuses à venir témoigner de vos guérisons.

Merci

Mathant

#3 21-07-2010 21:41:11

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Merci Lise,

Je sais peut-être qui vous êtes !!! mais ... Solax  me confirmera.

Merci pour votre témoignage. Il en faudrait encore beaucoup comme celui-là de la part des insulaires pour rassurer les continentaux. Je sens qu'il y en qui en ont besoin !!!

Amitiés

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#4 21-07-2010 23:20:09

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Ju, Lise est la femme de Paul,
Mathant, je n'ai plus eu besoin de la suivre depuis 4 ans, plus aucune thérapie !!! et tout va bien.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#5 21-07-2010 23:29:15

Juliette
Administrateur

Bien sûr ! je m'en doutais. Je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer mais j'ai fait la connaissance de son charmant époux et de la petite fille.

Mes amitiés à tous.

We don't speak occitan

#6 21-07-2010 23:33:04

Solax
Administrateur

J'avais oublié de lui demander de temoigner, çà fait tellement longtemps qu'elle est guérie !
Je transmets tes amitiés, et tu vas la voir bientôt, n'est ce pas ?

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#7 22-07-2010 11:38:26

Chrissy
Oeil de verre
Lieu: Entre Montpellier et Nîmes

Quelle heureuse nouvelle Lise !
4 ans sans plus aucune migraine !
J'imagine combien la vie doit paraître différente depuis ^^

Bravo Solax et merci, Lise, pour ce témoignage encourageant !

#8 22-07-2010 14:55:20

marie-noelle
Cyclope
Lieu: mantes la jolie

[large]MERCI LISE

ça fait tellement de bien de lire un tel témoignage
moi qui galère depuis 5jours et nuits!!!!!!

marie-noelle[/large]

http://img441.imageshack.us/img441/5625/galeriedeportraits.gif

vis comme tu penses,sinon tu vas penser comme tu vis

#9 23-07-2010 09:15:39

Alice
Modérateur
Lieu: Côte d'Azur

Bonjour Lise,

Merci de nous raconter ta propre expérience. C'est super pour Solax et pour nous qui espérons tant en sa thérapie.

adelttt

"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant."   Proverbe américain

#10 23-07-2010 14:29:04

Chrissy
Oeil de verre
Lieu: Entre Montpellier et Nîmes

adelttt Nad !

Même s'il te semble ne pas être encore remise complètement de tes migraines, 4 mois sans elles c'est tout de même un exploit buga

Je suis ravie de voir que les exercices proposés par Solax te conviennent et j'espère qu'à terme ils viendront à bout de ces saletés !

Solax ? Je vais finir par croire que tu es une envoyée des Dieux ^^
Vivement que tu aposes tes mains sur mes yeux @.@
Nan, je rigole ^^ Je sais qu'il va falloir cravacher dur avec les exercices tongue

Merci Nad pour ce énième témoignage qui nous conforte vers un espoir toujours plus grand vers la guérison !

Chrissy

Dernière modification par Chrissy (23-07-2010 14:29:32)

#11 23-07-2010 15:16:54

Solax
Administrateur

Merci Nad pour ton gentil témoignage, heureuse d'avoir pu t'aider.

Il te reste des céphalées parce que tes muscles te font encore mal, on les stoppera définitivement le jour où tu auras l'occasion de prendre des vacances vers chez moi.

J'en profite pour dire la différence à mon sens entre céphalées et migraines:

On a déjà abordé ce sujet, mais je ne sais plus où.
Ce sont les mêmes muscles qui font mal, dans les céphalées ils sont courbaturés,dans les migraines ils sont en état d'inflammation, et pour les mêmes raisons.

La douleur diffuse moins loin dans les céphalées mais suit les mêmes réseaux nerveux.

Dans les céphalées le traitement est simple et très rapide, dans les migraines il l'est parfois aussi, mais les carences alimentaires non réglées peuvent maintenir la souffrance inflammatoire, de plus il faut que le cerveau automatise la mobilité permanente de ces muscles, alors qu'il sait qu'ils ont mal et a un réflexe inverse au début, d'opposition à la contraction.Les traitements spécifiques de la migraine endolorissent et affaiblissent ces muscles. Il faut arriver à un stade de confort et de souplesse extrême et un intérêt pour le cerveau d'augmenter sa capacité visuelle en jouant avec ces muscles, lui apprendre à aimer s'en servir et non pas à avoir peur de la douleur qu'ils ont pu procurer,c'est ce que j'appelle le "verrou de sécurité" .

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

#12 24-07-2010 15:53:15

Juliette
Administrateur

Enfin une définition claire et précise !!! Merci Solax

C'est ainsi que je les ressentais ... autrefois,  mais je n'aurais jamais pu les expliquer comme toi.

Tu devrais peut-être l'épingler dans tes théories (même si ça n'est pas une) car je présume que c'est une question qui ne manquera pas de revenir.

We don't speak occitan

#13 24-07-2010 20:10:00

Mathant
Modérateur
Lieu: Lunel

Bonsoir

Essayer de mettre une différente explication ou définition entre céphalée et migraine me gène un peu dans le sens ou déjà: la migraine est une céphalée.

Et des céphalées il y en tant et tant de sortes.

Je crois que s'il est important d'essayer de mettre un nom sur nos migraines ou céphalées le plus important est d'arriver à bien expliquer la douleur ou les douleurs que l'on a.

Localisation des endroits douloureux, intensité, pulsative ou pas etc ...

Pour moi dire que l'on souffre d'une migraine veut dire quelque chose. Mais dire que l'on souffre de céphalée sans adjectif est totalement flou.

Pour aller dans ton sens Sophie moi je dis que je souffre de douleurs oculaires pouvant parfois se transformer en migraine. La définition de mon mal par (neurologue compétant) est Céphalées Chroniques Quotidiennes (CCQ)essentiellement au niveau des yeux et particulièrement le Gauche à tendance évolutive.

Et dans mon cas je ne suis pas sûr du tout que je souffre plus de courbatures que d'inflammations !!!

Si tu trouves que mon avis perso met trop la pagaille tu peux le supprimer je ne t'en voudrai pas.

Peuchère (ou pecaïre), j'ai tout le temps plus ou moins mal à mon œil,con. aude67000

Le Pescalune(pêcheur de lune)

Mathant

#14 30-01-2019 19:55:57

Solax
Administrateur

Neuf ans de plus se sont écoulés, Lise est toujours guérie!!!!

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr