Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 06-07-2022 08:20:31

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 10114

Important pour les nouveaux

Ce forum est de moins en moins actif car il est ancien et bien que je continue à payer l’hébergement , il est d’après ce que m’a expliqué l’hébergeur, bien moins visible qu’avant à cause de son ancienneté
N’étant pas douée pour changer les choses, j’en suis attristée .
Je viens quand même régulièrement voir si quelqu’un attend une réponse de ma part, que je donnerai toujours aussi volontiers.
Sinon vous pouvez aussi m’envoyer un mail à l’adresse suivante solax@gmx.fr
Les informations sont toujours bénévole même si vous ne souhaitez pas travailler ensuite avec moi
Je le fais pour au moins aider en expliquant mes recherches , pourquoi vous souffrez et comment espérer s’en sortir .


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#2 29-07-2022 04:17:57

Tetouchaud
Oeil de verre
Âge: 25
Date d'inscription: 08-01-2013
Messages: 447

Re: Important pour les nouveaux

Coucou Solax!

Juste pour te dire que je continue à passer occasionnellement pour lire ce qu'il se dit ici même si je ne poste plus et je viens de voir ce message... il m'arrive aussi de montrer les étirements et quelques fois même de donner le lien du forum, c'est dommage que les personnes ne viennent pas!! Mais je continuerai de le faire, on sait jamais... en tout cas en ce qui me concerne je continue les exos tous les jours sans exception!

Sinon tout va bien et je vais avoir un bébé début 2023 yahoo qui avec un peu de chance n'héritera pas des migraines. J'espère que tout va bien aussi de ton côté Coeur 2.

Dernière modification par Tetouchaud (29-07-2022 04:20:43)

Hors ligne

 

#3 02-08-2022 16:01:24

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 10114

Re: Important pour les nouveaux

Coucou
Merci pour ton message, et félicitations pour le bébé !
Si tu veux qu’il n’ait jamais de migraine, fais contrôler sa réfraction très tôt , il y a des appareils exprès pour les bébés
Et selon le résultat dis moi , je te dirais alors si il faut corriger très tôt ou pas


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr