Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 24-12-2021 14:21:39

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

JOYEUX NOËL

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années à tous
Courage à ceux qui souffrent que ce soit de solitude , de douleurs physique, de l’absence d’un être cher.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#2 15-01-2022 15:42:05

Arno
Super Membre

Re: JOYEUX NOËL

Merci Solax, et très bonne année à toi et à tous, malgré cette dinguerie dictatoriale qui n'en finit pas ! Je nous souhaite à tous le courage de nous y opposer, sinon cette année ne sera bonne pour personne.

#3 15-01-2022 19:09:21

Solax
Administrateur

Merci Arno
Je le vis de façon extrêmement difficile avec des conséquences très graves personnellement , mais le courage je l’ai et le souhaite à tous .

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#4 20-01-2022 18:49:53

Tabatha
Gentil Membre

Sophie, je profite d'un bref passage ici pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! :)

#5 22-01-2022 17:10:36

Solax
Administrateur

C’est gentil !
Meilleurs vœux !

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

#6 24-01-2022 13:02:09

Arno
Super Membre

Solax a écrit:

Merci Arno
Je le vis de façon extrêmement difficile avec des conséquences très graves personnellement , mais le courage je l’ai et le souhaite à tous .

Je suis vraiment désolé d'apprendre ça... j'espère que les choses vont s'arranger, qu'il n'y a rien d'irréversible...
Cette crise est vraiment l'explosion mondiale de ce qu'on vivait avec la migraine : imposer un dogme unique et des produits chers, dangereux, inutiles, récurrents, et éradiquer toute voix dissonante, toute opinion divergente, toute réflexion.
Seulement ça a pris des proportions telles que ça dépasse largement le cadre médical, c'est une véritable guerre à mort contre la population.
C'est terrifiant, mais c'est tellement énorme, grossier, monstrueux, brutal, que je reste optimiste : il va y avoir un retour de bâton salutaire à un moment. Mais quand ? Et après combien de dégâts irréparables ?

#7 24-01-2022 13:55:12

Solax
Administrateur

Oui Arno
Évidemment que je fais le lien avec mes découvertes et la mafia à qui la maladie rapporte du fric
Il y a des années que je dis que mes découvertes ne seront pas entendues , et que c’est dangereux d’essayer de le faire .

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

#8 24-01-2022 19:55:19

Arno
Super Membre

Oui, et là tout le monde peut voir cette mafia, et va forcément la voir de plus en plus...
Il faudra inventer un autre système médical, il y a déjà des réseaux qui s'organisent pour passer outre la mafia, des listes de médecins qui soignent se passent sous le manteau, des adresses de médecins qui "piquent dans le coussin", etc...
Il y a de l'espoir !

#9 25-01-2022 19:32:56

Solax
Administrateur

Malheureusement je ne connais aucun réseau
Si tu as des infos, envoie moi un mp

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

#10 26-01-2022 00:41:23

Arno
Super Membre

Quelques sites que je suis, qui n'ont rien de secret :

https://manifestes-libertes.org/signataires/
https://www.ah-si.org/soignez-heureux/
https://enfance-libertes.fr
https://bonsens.info
https://reinfocovid.fr (un contact pour la corse : reinfocovid.corse@protonmail.com)

Par Réinfocovid tu devrais pouvoir entrer dans des réseaux d'entraide locaux, qui ont généralement des groupes sur l'appli Telegram (non censurée).

Après il y a aussi régulièrement des manifs dans la plupart des villes, il faut y aller non pas tellement pour manifester, mais surtout pour nouer des contacts, prendre des infos, trouver d'autres réseaux, etc... et certaines adresses ne se donnent que de bouche à oreille.

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr