Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 14-12-2021 19:17:39

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Vous souhaitez un rendez vous en visio pour la thérapie solaxienne

Ce forum est et restera totalement bénévole et gratuit pour tous ,
Par contre, si vous souhaitez un vrai rendez vous pour travailler avec précision sur votre pathologie, avec des conseils précis pour apprendre à gérer les mesures de votre correction optique avec votre ophtalmo ou opticien, pour apprendre des exercices qui soulageront vos douleurs, pour apprendre à travailler vos réflexes visuels et posturaux, que ce soit pour les migraines, les cervicalgies, les dyslexies, les vertiges ,vertiges de Ménière, les agoraphobies, photophobies, claustrophobies, les douleurs d’épaule, tendinites, problème carpien, syndrome thoraco-brachial , arthrites pouvant se situer de l’epaule jusqu’aux doigts ….car selon mes recherches, elles sont directement liées à un blocage posturo visuel, vous pouvez me contacter en m’envoyant un mail à solax@gmx.fr , j’y répondrai volontiers et le plus rapidement possible

Voici le lien de mon site :
Cliquez ici

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#2 25-04-2022 18:05:24

Solax
Administrateur

Re: Vous souhaitez un rendez vous en visio pour la thérapie solaxienne

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 07-01-2023 20:35:14

Solax
Administrateur

Re: Vous souhaitez un rendez vous en visio pour la thérapie solaxienne

Thérapie solaxienne Lien

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr