Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 29-11-2021 15:14:17

Adeliine
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-11-2021
Messages: 4

Migraines ophtalmiques

Bonjour , je me présente je m’appelle Adeline et j’ai besoin de conseil , en 2017 j’ai eu des migraines ophtalmiques donc mon ophtalmo m’a prescrit des lunettes avec correction de myopie depuis ça va beaucoup mieux , sauf que la semaine dernière j’ai eu rdv chez un nouveau ophtalmo ( le mien est en retraite ) et ce nouveau ophtalmo qui a été très désagréable et m’a pris de haut ,veux que je pose mes lunettes car il dit que c’est à cause d’elles que j’ai des migraines hors depuis que je l’es porte j’ai plus de migraine .. j’ai vraiment très peur que mes migraines reviennent …

Bonne journée à tous

Avez vous des conseils à me donner

Hors ligne

 

#2 29-11-2021 19:42:02

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 10056

Re: Migraines ophtalmiques

Bonsoir
C’est très étrange … en principe ce devrait être les lunettes de myopie qui créent les migraines en vision de près , donc même si il a été désagréable et n’a pas pris de pincette pour expliquer son raisonnement, ce qu’il a dit serait logique
Par contre si vous n’avez pas de migraine , pas de souci .
À moins que vous n’ayez d’autres symptômes
Vertiges , photophobies, fatigue intense, nausées , angoisse, douleur cervicale, ou bras ou poignet … les yeux ne font pas que les migraines


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#3 29-11-2021 20:44:09

Adeliine
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-11-2021
Messages: 4

Re: Migraines ophtalmiques

Bonsoir , non depuis 2017 que je porte mes lunettes plus de migraine.
Donc je suis un peu perdu

Hors ligne

 

#4 30-11-2021 10:27:02

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 10056

Re: Migraines ophtalmiques

Même si ce n’est pas logique, je conseille dans ce cas de garder la correction avec laquelle on ne souffre pas . Je conseille par contre de mettre une addition en vision de près qui doit être testée avec l’opticien si besoin, et qui soit confortable . Si elle ne l’est pas, on ne la met pas


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#5 30-11-2021 10:33:18

Adeliine
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-11-2021
Messages: 4

Re: Migraines ophtalmiques

Merci pour vos conseils .

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr