Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 05-08-2021 19:37:30

Zinito
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-08-2021
Messages: 1

Bonjour

Bonjour je me présente je m’appelle Julien  j’ai 35 ans je suis migraineux depuis une 10aine d’année. Je me suis inscrit sur votre site pour trouver un peu d’aide car au jour d’aujourd’hui elle sont devenu chronique depuis 1 ans j’ai mal du matin au soir je ne porte pas de lunette voilà merci de m’accueillir dans la communauté bises à tous

Hors ligne

 

#2 06-08-2021 10:10:11

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 10008

Re: Bonjour

Bonjour Zinito
Étant donné mes recherches et connaissances sur l’origine des migraines et le fait que tu ne portes pas de lunette je suis certaine que tu es hypermétrope même si cela ne se voit pas avec l’apoareil automatique
Premier conseil, même si ce n’est que du système D, acheter des lunettes loupes de presbytie qu’on trouve en grande surface ( c’est exactement la même chose que des lunettes pour hypermétrope) pour soulager déjà une partie de ce problème en vision sur les écrans ou lecture
Choisi la valeur qui te convient pour voir net à la distance de ton ordi et 0,50 de plus pour tablette ou téléphone
Donc tu testes les valeurs +1,+1,50,+2 …etc sur ton téléphone en le reculant comme serait ton ordi
Tu prends la valeur la plus forte avec laquelle tu lis facilement
Tu prends la valeur au dessus pour lire à 30 cm
Tu portes ça tout le temps en vision de près
Pour décoincer ton accommodation
C’est un peu approximatif mais c’est la première chose à tenter


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr