Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 22-02-2021 14:20:41

Douce
Nouveau membre

migraines matinales

Bonjour,

Je suis migraineuse depuis 30 ans, tantôt côté droit ou gauche, j'en suis à 12 triptans par mois. Depuis 4 ans j'ai aussi des migraines au réveil sur le dessus de la tête  j'ai passé un scanner qui n'a rien révélé. Mon dentiste m'a fait une gouttière dentaire dù à un retrait de ma machoire inferieur et miracle je n'ai plus ces douleurs au réveil. J'en déduit donc que je devais serrer les dents très très fort la nuit ce qui me procurait ces douleurs. Je tenais à vous le dire car cela peut paraitre bête mais j'ai diminué de moitié les triptans. Bon courage à vous tous.

#2 22-02-2021 14:29:24

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: migraines matinales

Les dents serrent à cause de la tétanie d’un muscle du cou, qui est due à un réflexe de posture pour soulager la position visuelle qui est la seule origine du problème
Étant donné que les douleurs sont toujours du côté de l’oeil qui ne vise pas, que les votres alternent , cela veut dire qu’un de vos yeux voit mieux de près et l’autre de loin et que votre correction optique est défectueuse , même si elle donne une bonne acuité visuelle

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr