Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 22-02-2021 11:56:45

Buttsoup
Nouveau membre

Bonjour à tous

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 28 ans et je suis migraineuse depuis mes 15 ans.

Mes crises s'étaient calmées depuis quelques mois, mais suite à une visite chez l'ophtalmo, et après une séance de réeducation orthoptique j'ai de nouveau ces douleurs que je connais bien.

Je me suis inscrite pour discuter de ce problème partagé, et essayer les exercices dont chacun parle pour essayer d'aller mieux.

Merci de votre lecture

#2 22-02-2021 14:26:08

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Bonjour à tous

Bonjour
Ce que je peux dire et vous le comprendrez en lisant mes théories, c’est que votre correction optique est forcément mauvaise
Vos yeux spasment et trompent les mesures
Ce que fait la rééducation orthoptique est totalement à côté du problème , je suis orthoptiste depuis 1984 et j’ai créé mes techniques totalement différentes

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr