Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 07-01-2021 18:13:33

fabien94
Nouveau membre

Bonjour à tous camarades de souffrances

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Fabien, j'ai 36 ans et je suis migraineux depuis tout petit. Comparé à ce que j'ai déjà pu lire sur ce forum et ailleurs, j'estime avoir de la chance car mes crises ne sont pas trop handicapantes.
Elles durent en générale 3 jours avec une pause une fois que j'ai réussis à m'endormir. Ceci dit elles sont de plus en plus fréquentes et ont un impacte sur mon quotidien... Vous connaissez: sentiment de culpabilité lorsque je vais me coucher dans le noir, angoisse quasi permanente du mal de crane qui peut dégénérer...

J'ai eût hier un rdv avec un neurologue dans l'espoir d'avoir une solution, cela a duré en tout et pour tout 5 min (aucune écoute), et je suis ressorti avec une ordonnance de cheval: (Rivotril et Nocertone).
Je suis tombé sur ce forum en glanant des infos sur ces médicaments. Apparemment il y a pas mal d'effets secondaires et j'ai pas tellement envie de me gaver de médocs si je peux faire autrement.

Je vais donc explorer les infos qui se trouvent sur ce forum :-)

Bonne soirée.

Fabien

#2 07-01-2021 19:40:45

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Bonjour à tous camarades de souffrances

Bonsoir et bienvenue
Sur ce forum, j’explique mes découvertes sur l’origine et le fonctionnement des migraines ainsi que les choses indispensables à faire pour s’en sortir
Ce n’est évidemment pas comme ma thérapie mais c’est extrêmement important pour sortir de cet enfer’ de supprimer le point de départ , c’est à dire l’effort visuel
Il faut lire mes théories pour se faire une idée déjà

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 07-01-2021 21:42:24

fabien94
Nouveau membre

Merci, je tente de lire justement la théorie sur le post suivant:
http://www.migraine-solution.fr/Forum/viewtopic.php?id=5733

Mais je ne vois que les messages des membres (message 1,2,3) pour le test de sécurité...

Peut être est-ce que je ne cherche pas au bon endroit ?

Merci et bonne soirée.

#4 07-01-2021 23:27:35

Solax
Administrateur

Il faut lire les autres lignes dans «  les théories de Solax »
En fait mes théories sont postées par Juliette, qui administrait le forum avec moi à l’epoque
Et par une erreur de manip elle avait effacé mes théories , mais comme elle en avait une  copie, elle les a toutes remises
Donc ce sont ses posts avec mes écrits

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#5 08-01-2021 14:29:09

fabien94
Nouveau membre

Bonjour,

Ca y est je me repère un peu mieux sur le forum. Vos théories sont passionnantes et à la réflexion, j'ai déjà pratiqué un peu d'orthoptie et je pense que cela m'avais effectivement soulagé. Il ne me reste plus qu'à reprendre les exercices :-)

Merci beaucoup en tout cas de partager tout ça, ces éléments mériteraient une plus large diffusion ! Pas évident sans doute de porter un message comme celui-ci face aux enjeux pharmaceutiques que l'on connait...

Bonne journée.

#6 08-01-2021 15:57:24

Solax
Administrateur

L’orthoptie telle qu’elle est pratiquée n’a jamais su résoudre le problème
C’est pourtant bien une pathologie orthoptique mais ils n’ont rien compris et travaillent dans le vide
On vous demande des efforts de convergence sur des muscles épuisés par justement l’effort de convergence ingérable par les réflexes cérébraux ! Ce n’est pas comme ça qu’on s’en sort
C’est comme un mal de dos d’un viticulteur à qui le kiné demande de travailler les muscles dans les mêmes conditions , une ineptie

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr