Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 03-01-2021 07:19:24

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7708

Nouvelle année.

Bonjour à tous,

Je n'interviens plus sur le forum mais je vous lis souvent et je reste consternée en constatant que cette cochonnerie de maladie continue de faire souffrir beaucoup de personnes. Pour ma part, j'ai la chance d'en être débarrassée depuis une dizaine d'années grâce à Sophie. Avec son soutien, j'ai beaucoup travaillé mes oculomoteurs et me suis battue pour obtenir une correction optique parfaite.

Dans cette période troublée il n'est pas facile de se projeter mais, si vous le pouvez, tout comme Teddy_WA , essayez d'aller en Corse, vous ne le regretterez pas.

Je vous souhaite une belle année 2021 et espère qu'elle aura la générosité de vous préserver, de vous guérir de la migraine et d'apporter toute la sérénité nécessaire pour lutter contre les difficultés que nous traversons.

Juliette Coeur 2


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

#2 03-01-2021 23:02:14

Arno
Super Membre
Date d'inscription: 26-07-2017
Messages: 203

Re: Nouvelle année.

Merci Juliette !

Je n'ose pas encore souhaiter une bonne année 1984 dans le meilleur des mondes wink, mais on a tout le mois de janvier pour ça, alors j'attends encore un peu, pour voir si certains signes permettront d'être optimiste...

Quant à moi c'est très mal mais je n'ai pas encore travaillé correctement les exercices prescrits par Solax ! Je suis devenu un migraineux léger rien qu'avec ma COT et mes loupes de près, du coup rien ne presse, je repousse... noabe

Hors ligne

 

#3 04-01-2021 20:04:47

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9860

Re: Nouvelle année.

Merci Juliette de passer, ça me fait un immense plaisir
Bonne année à toi et à tous
Pace è salute !
Et n’oublie pas que tu es la bienvenue si il te prend l’envie de faire un séjour en Corse !
Basgi !


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#4 10-01-2021 18:01:24

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7708

Re: Nouvelle année.

Et n’oublie pas que tu es la bienvenue si il te prend l’envie de faire un séjour en Corse !

Ce n'est pas exclu wink mais il faudra attendre que la vie reprenne un cours "normal".

Per molts anys i una  abraçada forta.


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr