Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 11-11-2020 19:05:18

Karine33
Gentil Membre
Date d'inscription: 16-08-2020
Messages: 32

Problème dentaire et problème de vue

Bonsoir tout le monde,

Suite à un contrôle annuel chez mon dentiste, il s'avère que j'ai une infection sous une couronne, je n'ai pas de douleur puisque ma dent est dévitalisée.
Je dois la faire extraire d'ici 2 semaines.
J'ai lu que des problèmes de dentition pouvez engendrer des spasmes d'accommodation. Je sais que la vue et les dents sont liées de là à provoquer des spasmes, je ne pensais pas.
Est ce que ça parle à l'un de vous ?
Merci.
Karine.

Dernière modification par Karine33 (11-11-2020 19:05:40)

En ligne

 

#2 15-11-2020 16:16:41

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9835

Re: Problème dentaire et problème de vue

Je n’ai jamais observé cela chez un de mes patients mais pourquoi pas ?


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#3 15-11-2020 20:20:51

Karine33
Gentil Membre
Date d'inscription: 16-08-2020
Messages: 32

Re: Problème dentaire et problème de vue

Mon dentiste m a indiqué qu un granulome , une infection dentaire, peut causer des problèmes articulaires, visuels, aux sinus....ainsi que d autres maux.
Mon infection ne me fait pas souffrir car elle est à la racine d une dent devitalisée. Je m en suis aperçue il y a 2 ans lors d une visite de contrôle via une radio.
Depuis, mon os dans la mâchoire à été grignoté à cause de l inflammation causée par l infection sous une couronne.
Je dois la faire enlever d ici une semaine, je n espère pas voir toutes mes douleurs disparaîtrent à l issue mais si je constate  un changement je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Belle soirée Sophie,
Belle soirée à tous
Karine

En ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr