Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 11-10-2020 17:57:12

marine135
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-10-2020
Messages: 5

Test Duochrome

Bonjour,

J'ai 28 ans et je n'ai pas de corrections optiques.

Voici mes résultats lors du test :

Œil gauche :
- Vision de loin : Je sais lire toutes les lignes
- vision de près : je vois mieux dans le vert, la dernière ligne dans le rouge est difficile à lire

Oeil droit :
- vision de loin : je sais lire toutes les lignes mais je pense que je vois mieux dans le vert
- vision de près : je vois mieux dans le vert, la dernière ligne dans le rouge est difficile à lire

Bonne journée,
Marine


Marine

Hors ligne

 

#2 12-10-2020 11:03:18

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9814

Re: Test Duochrome

Alors tu es forcément hypermétrope
Commence par mettre des loupes de presbytie sur les écrans, choisies en fonction de la distance et du confort, cela débloquera un peu l’accommodation, soulagera certainement les douleurs en partie et aidera la prochaine mesure qui peut être faite par l’opticien en lui parlant du spasme accommodatif et avec la méthode du brouillard
Si on ne trouve pas toute l’hypermetropie la première fois, on porte déjà la correction trouvée et on reteste plus tard


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr