Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 09-10-2020 18:01:15

PONTA77
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-10-2020
Messages: 5

Je Me Presente

Bonjour,

Je m'appelle Frédérique et j'ai 43 ans. Je ne suis pas migraineuse mais j'ai des céphalées de tension chronique quotidien depuis 12 ans qui me font souffrir.

Mes symptomes sont les suivants : serrement aux tempes et arrière du crâne, douleurs aux yeux, nuque tendu, fatigue.

J'ai consulté des médecins, ostéopathes, chiropracteur, fait de la kinésiologie, hypnose, magnétiseur et pleins d'autres mais sans succès.

C'est très difficile à vivre au quotidien mais j'essai de prendre sur moi.

Peut-être que votre forum pourrait me trouver des solutions !

Sinon je porte des lunettes depuis que ces douleurs sont arrivées et aujourd'hui ma correction qui a été revue en juin dernier est la suivante :

OEIL DROIT : +1.75 (-0.50 à 170°)
OEIL GAUCHE : + 1.75 (-0.50 à 175°)
verres essilor Eyezen de loin aide +0.85 EPS et ou prévencia

Si quelqu'un à des pistes à me donner, se serait le bienvenue.

Belle soirée à vous tous.

Frédérique

Hors ligne

 

#2 09-10-2020 19:34:54

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9814

Re: Je Me Presente

Bonsoir et bienvenue
Je pense que la correction d’hypermetrope astigmate n’est pas suffisamment corrigée
Il manque dû sphérique positif
Céphalée de tension et migraines c’est pour moi exactement la même chose avec une contracture un peu plus légère des mêmes muscles pour les mêmes raisons


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#3 10-10-2020 11:09:26

PONTA77
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-10-2020
Messages: 5

Re: Je Me Presente

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer un jour sur Bastia. Peut-être l'été prochain, normalement c'est destination la corse pour les vacances.
Comment trouver vos coordonnées pour un rendez-vous? Et si je viens vous voir faudra t'il plusieurs séance ?

Merci.

A bientôt.

Frédérique

Hors ligne

 

#4 10-10-2020 16:16:25

PONTA77
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-10-2020
Messages: 5

Re: Je Me Presente

Petite question, comment faire pour avoir accès aux théories et découvertes de SOLAX ?

Pour l'instant j'ai rien !

Je suis un perdue, ou faut-il que j'aille pour bien comprendre ce que l'on doit faire ?

Merci à ceux qui me répondront et merci pour leur aide.

Bon samedi.

Frede

Hors ligne

 

#5 10-10-2020 19:02:58

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9814

Re: Je Me Presente

Pour me trouver, je suis dans l’anuaire mais je ne mets pas mes coordonnées sur le forum car je ne veux pas faire de publicité
En cas ,il faudra m’envoyer un mail
Mes théories sont dans les titres principaux du forum sur la page d’accueil


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#6 11-10-2020 12:01:08

PONTA77
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-10-2020
Messages: 5

Re: Je Me Presente

Bonjour et merci pour ce retour.

Je n'arrive pas à accéder aux théories, j'ai le message suivant qui apparait :

"Par mesure de sécurité ces explications ne sont pas visibles immédiatement, le temps d'analyser l'origine informatique de l'inscription par le système de sécurité.
merci pour votre compréhension."

Comment faire ?

Merci.

Frede

Hors ligne

 

#7 12-10-2020 10:48:45

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9814

Re: Je Me Presente

Bonjour
En principe cela doit être visible maintenant


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr