Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 06-09-2020 18:28:58

Cilou
Nouveau membre

En voie de guérison et de décrochage médicamenteux

Enfin je me lance !
Je voudrais partager tous ce que j'ai découvert et qui me permet aujourd'hui de confirmer (ce je viens de voir écrit sur ce forum) : non, la migraine n'est pas une fatalité car je suis en voie de guérison et je peux réduire mon traitement régulièrement, très lentement mais régulièrement ; j'ai bon espoir de ne plus avoir à en dépendre d'ici quelques mois et j'ai déjà fortement réduit ma consommation.
Je souhaite partager avec toutes celles et tous ceux qui en auraient besoin, que l'on peut agir sur ce mal en pratiquant certains exercices simples de yoga et de méditation.
Je ne prétends pas dire que ce qui marche pour moi est universellement bénéfique.
Jamais, il y a 2 ou 3 ans je n'aurais pu imaginer vouloir en témoigner mais je suis en train de guérir et même si il me faudra encore quelques temps pour en finir avec la migraine et l'angoisse de la migraine j'avais envie d'en témoigner avec joie. Peut-être que la douleur et le mal être de la migraine viendra se rappeler à mon souvenir jusqu'à la fin de ma vie, (le moins souvent possible) mais c'est maintenant indéniable que la méditation sérieusement pratiquée (rien de religieux dans cette démarche) est, je pense, un élément essentiel de guérison avec le yoga des yeux.

#2 08-09-2020 21:33:47

dorémi
Gentil Membre

Re: En voie de guérison et de décrochage médicamenteux

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum! Je suis intéressée pour votre partage qui vs profites et pourrait peut-ètre aider!
En quoi consiste votre yoga des yeux? merci

#3 09-09-2020 19:48:51

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: En voie de guérison et de décrochage médicamenteux

Doremi, le yoga des yeux consiste à les tirer dans tous les sens, cela chauffe les muscles responsables des douleurs frontales et les soulage momentanément comme les exercices que je propose sur le forum mais ne résoudra en aucun cas le problème de réglage optique et de réflexe binoculaire
De plus ces thérapeutes n’ont aucune connaissance orthoptique ni de posturologie visuelle Ce ne sont d’ailleurs même pas des thérapeutes
Je suis toujours méfiante pour les nouveaux qui arrivent en parlant d’une autre thérapie miraculeuse sur mon forum’ sans tenir compte un instant de mon travail, sans même sembler s’interresser à ce que je pourrais leur expliquer
Et est ce logique que quelqu’un qui va très bien, prenne le temps de venir parler sur un forum ?
Sauf un être exceptionnellement empathique, pourquoi pas, ça existe puisque je suis comme ça, mais c’est si rare que j’ai un gros doute , d’autant plus que c’est totalement irrespectueux envers moi de venir sur mon forum, alors que j’y consacre un temps fou depuis 12 ans pour expliquer mes théories , en s’en fichant royalement et en promouvant une autre thérapie

Mais si c’est le cas, alors chapeau ! par contre , on se présente en premier, on cherche à comprendre ce qu’il se passe et ce qui y est est écrit et qui bosse dessus avant de faire de la pub pour autre chose.
Je n’irais pas par exemple chez Aflelou avec une pancarte faisant la promo pour Attol !

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr