Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 29-06-2020 11:31:48

Momo89
Nouveau membre

Migraine et arrêt de la pilule

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car malheureusement on est que trop peu informé sur internet, après ça reste mon avis.

Voilà je vous explique mon questionnement.

Je prend la pilule depuis mes 25 ans j'en ai aujourd'hui 31.
Je suis sous pilule micro dosé au vu des crises que m'ont provoqué les basiques.
Je souhaite avoir un enfant et malheureusement pour nous les migraineux rien n'est simple. Je ne me sens pas d'arrêter ma pilule sans un minimum d'information car j'ai essayé une fois et ça a été un désastre. Crises ultra violentes et extrêmement rapprochées, impossible de les calmer avec mon traitement habituel (triptan -Tigrat).

Ma question est celle-ci   : 

Existe-t-il un meilleur moment pour arrêter (au début des règles... ? )
Au bout de combien de temps se calme le feux d'artifice d'hormone après l'arrêt  ?

Bref tout témoignage est bon à prendre pour moi.
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée.

#2 29-06-2020 20:01:51

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Migraine et arrêt de la pilule

Lorsque les muscles de la vision vont mieux on peut enfin ne plus souffrir avec les changements hormonaux
Donc on va tenter de les soulager pour enfin être tranquille et ne plus se soucier de la prise ou non de pilule

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr