Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 03-04-2020 11:02:24

Jpar
Nouveau membre

Je me présente

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Julien.

Je me suis inscrit sur ce forum non pas que je souffre de migraine, mais parce que ma conjointe y est sujette depuis des années.

Je me suis inscrit ici dans l'espoir de trouver des pistes à explorer pour essayer de remédier à ses problèmes.

A+ sur le forum !

#2 03-04-2020 11:15:47

Jpar
Nouveau membre

Re: Je me présente

Je ne vous ai pas trop décrit les problèmes de migraine :

Madame a 6 à 9 migraines par mois, a priori déclenchées par du stress. Elle est de nature très anxieuse.
Comme j'ai pu le lire à droite et à gauche, est-ce le stress qui cause les migraines, ou les migraines qui cause le stress ? Tel est la question !

Elle suit un traitement de fond avec un bétablocant depuis des années, qu'elle à décidé d’arrêter pour éviter de trop prendre de médicament pour sa santé.
La situation n'est pas mieux sans, elle est même légèrement pire, mais elle est tout de même contente de ne plus avoir à se gaver de cachets.

Lors d'une crise elle prend un cocktail triptant paracétamol.

Elle a vu différents neurologues, sur Paris et dans le reste de la France, mais également psy, ostéo, ophtalmo, etc... Personne ne semble réellement prendre à coeur ses migraines et les réaction des pro sont souvent :

"c'est classique, on peut rien y faire, prenez ce cocktails de cachetons, ce sera moins pire"

Si vous avez des idées de pistes à explorer je suis preneur, et essayerai de convaincre madame de les explorer, car elle est tout un peu résignée et désespérée sur son cas.

Merci de votre aide !

#3 03-04-2020 15:42:00

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Bonjour et bienvenue
Alors moi je vais dire « c’est classique , mais on peut vraiment changer les choses ! »
Je vais d’abord te laisser lire mes théories sur le sujets, dans les grands titres du forum
Et me dire qu’elle est sa correction optique, depuis quel âge et a-t-elle été modifiée dans le temps

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#4 03-04-2020 20:38:01

Jpar
Nouveau membre

Bonjour et merci !

Où est-ce que je peux trouver tes théories ?
J'avoue être un peu perdu sur le forum et j'ai l'impression de ne pas avoir accès à tout !

Merci encore.

#5 04-04-2020 11:55:44

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Bonjour
Sur la page d’accueil, il y a plusieurs chapitres, il faut cliquer sur les théories de Solax

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr