Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 19-03-2020 11:20:41

Ninoutch
Gentil Membre

L'acupuncture m'a sauvée !

[large]Bonjour,

Après 6 ans de migraines (depuis mes 15-16 ans) et avoir exploré toutes les pistes conventionnelles et quelques médecines douces (ostéo, magnétiseur...), j'ai , sans grande conviction, pris RDV avec un acupuncteur.

J'en étais à prendre des anti inflammatoires niveau 2 tous les jours, plusieurs triptans par mois. En moyenne, je pense que je prenais un cachet un jour sur 3. Fatigue chronique, fonds de migraines tous les jours, fortes migraines plusieurs fois par mois. Plus d'alcool, plus de sorties, exclusion sociale (j'ai 21 ans et je suis en école de commerce, le temple de la fête). Bref je n'en pouvais plus. Le moral était au plus bas.

Cela fait trois semaines que j'ai fais ma première consultation chez l'acunpuncteur. J'y suis allée 3 fois et je dois y retourner dans 15 jours.
RESULTAT : je n'ai pas eu besoin de prendre de cachet depuis 3 semaines. Les fonds de maux de tête sont presque indétéctables, parfois un peu le matin. Les migraines sont moins longues, moins intenses et partent avec du repos (ce qui n'étais plus le cas depuis environ 1 an). Je me sens globalement plus en forme, le moral va beaucoup mieux, j'ai l'impression de revenir à la vie, retrouver ma joie de vivre ![/large]

J'ai également pris RDV avec un ophtalmo en région lyonnaise qui a accepté de me prescrire 5 jours d'atropine (sophie a ses coordonnées). Je pense que ce combo acupuncteur + lunettes adaptées va considérablement améliorer ma qualité de vie. Affaire à suivre !

Bon courage à tous ! Quand il n'y a plus d'espoir, il y en a encore Coeur 2Coeur 2

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr