Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 18-02-2020 12:13:19

Arno
Super Membre

Migraine World Summit

Le "Migraine World Summit" 2020 commence le 18 mars.

C'est en ligne et gratuit, mais à la lecture du programme ça me semble être le parfait non-évènement ... :(

https://migraineworldsummit.com

Dernière modification par Arno (22-02-2020 14:11:43)

#2 21-02-2020 04:19:01

Valaster
Membre intéressant
Lieu: Paris

Re: Migraine World Summit

Merci Arno ! C'est très utile que tu sois à l'affut sur le net pour débusquer ce type d'info, désolante cependant...

En effet ça tourne autour de tout ce que les malades connaissent et qui n'aide en rien. Que d'argent dépensé  pour réunir ces gens pour pas grand chose... Et ils auraient probablement la bêtise de refuser d'inviter Solax à présenter ses travaux si elle se manifestait. Je connais bien ce type de messe par mon métier de chercheuse, mais chez nous la souffrance des gens n'est heureusement pas en jeu...

PS : pourrais tu stp rendre tes liens cliquables ?

Dernière modification par Valaster (21-02-2020 04:20:31)

Les yeux dans les étoiles et les pieds sur terre

#3 21-02-2020 21:06:40

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Et oui, Valaster, d’ailleurs je n’essaye même plus de contacter qui que ce soit, j’ai du me rendre à l’evidence , c’est bien trop lucratif pour que mes recherches intéressent ceux qui en profitent .

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#4 22-02-2020 14:17:17

Arno
Super Membre

Oui c'est aux patients de s'organiser eux-mêmes... Mais on est encore trop dans le "respect" des institutions médicales et scientifiques officielles.

Dernière modification par Arno (22-02-2020 14:17:25)

#5 03-03-2020 21:19:15

Jeanne38
Gentil Membre

Bonsoir
J’ai contacté un magnétiseur et voila sa réponse à propos de la migraine :

Commencez par consulter un ophtalmo. Ensuite intéressez-vous aux points gâchettes, en deux clics vous trouverez ça sur le net. Intéressez-vous aux muscles de la base du cou et du trapèze supérieur.

Ça rejoint ce que dit Solax, pour lui y’a rien de neurologique..

#6 04-03-2020 19:14:54

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Bonsoir
Ce qui fait croire que c’est neurologique, c’est que la douleur est celle des nerfs, mais ils n’ont aucune pathologie, ils sont juste coincés par les tétanies musculaires.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr