Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 04-02-2020 23:38:16

matfly
Nouveau membre

Migraine qui me détruit la vie.

Bonjour,

je suis venu sur ce forum espérants trouver quelques conseils, car je peine à vivre correctement. je passe aux explications que je vais tacher de faire au plus simple.

Problème : j'ai des migraines quasiment tous les jours très très handicapantes, quelques fois avec auras (vision qui n'est plus entière) et en cas de grosse crise comme samedi dernier je me lève avec un mal de crâne horrible devant sur les cotés et ver la nuque, une heure plus tard je me met a vomir, et cela 5-6 fois dans la journées, la douleur commence a s'estompée généralement ver 18h ou je ressent comme un soulagement que cette douleur disparaisse.Puis sur le coup des 21h, je suis fatiguée de la journée mais me sent mieux.Sinon il n'es pas rare davoir mal au réveille et que la douleur passe 2h après la prise de mon triptan (se qui me laisse la journée tranquille) Ce qui est a noté est que mon père et lui aussi suite au migraine mais na plus de migraine depuis son anévrisme au crâne.

Chiffres: j'étais a une 20 aines de jours de crises par mois 24-26 qui sont descendu à 4-6 grâce à Samigran (j'ai essayer auparavant Epitomax qui avais crée une douleur supplémentaire a la nuque plutôt que me soulager.) la, ces jours ci j'ai impression d'avoir plus souvent mal , je ne sais pas si c'est un mauvais passage ou si je m'habitue au traitement, cela fait plus ou moins depuis mes 18 ans que cela handicape vraiment ma vie (j'ai actuellement 27ans)

J'ai essayer beaucoup de chose, traitement notamment samigran qui est efficace je publierais un graphique qui démontre évolution de me crises, j'ai eu des scanner, IRM, radio, électrocardiogramme  osteo, j'ai était voir plusieurs neurologues, une personne qui soigne par la pensée, une personne travaillant par la manipulation et les plantes (plus de 400€ dépenser dans ce dernier)  j'ai changer plusieurs fois de coussin, d'endroit ou je dormais, de matelas, de métiers, ma consommation d'aliments de boissons (sachant que je n'est jamais fumer et ne bois pas d'alcool du tous)

Voila je peine a vivre correctement à trouver un travail et pouvoir y être tous les jours. Mon morale et souvent au plus bas lui aussi... et a forces de souffrir pratiquement tous les jours et de ne rien pouvoir prévoir c'est compliquer...

Dernière modification par matfly (05-02-2020 00:04:38)

#2 05-02-2020 00:01:27

matfly
Nouveau membre

Re: Migraine qui me détruit la vie.

graph

voila pour le graphique de mes crises

Vous avez déjà entendu parler du centre anti douleur de paris?

Dernière modification par matfly (05-02-2020 00:03:25)

#3 05-02-2020 18:26:25

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Bonjour et bienvenue
Il y a très certainement une raison visuelle , musculaire à ces douleurs
Portes tu des lunettes’ de quelle valeur et depuis quand ?

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#4 09-02-2020 20:30:51

matfly
Nouveau membre

Bonjour,

La piste des lunettes avais déjà été vérifier. J’avais fait faire des lunettes suite à un 8/10 à l’œil droit pour une vue lointaine. Mais ça n’a rien changer. Sa me travaille aussi derrière la nuque. Je n’est jamais réussi à trouver d’élément en rapport avec le déclenchement de mes crises. Et bien souvent je me réveille le matin j’ai mal. C’est pendant la nuit que ça se déclenche 70% du temps. Et du coup le matin ma crise et trop installer du coup les cachets sont bien souvent pas efficace et donc ma vie professionnel en pâti....

Dernière modification par matfly (09-02-2020 20:31:50)

#5 12-02-2020 01:00:47

Arno
Super Membre

Bonjour matfly, Solax a sa façon à elle de vérifier la piste des yeux. Tu peux lui donner ta correction optique (ce qu'il y a sur l'ordonnance de l'ophtalmo), et faire le test duochrome ici :

http://www.migraine-solution.fr/Forum/v … hp?id=2528

Et tu peux aussi parcourir un peu le forum pour te faire une idée.

Bon courage !

#6 13-02-2020 23:29:09

GBenoit
Nouveau membre

Bonjour cela me fait penser à des céphalées de tension que je soigne avec du laroxil. Cela fait comme un mal de tête en casque. Parle en a ton médecin ça m à changer la vie 😁

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr