Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 02-11-2019 17:00:22

eros1959
Nouveau membre

Je me présente

je suis migraineux depuis mon enfance environs l'age de 10 ans, par hasard mon pédiatre m'avait soigné avec le dihydergot et le résultat fut fantastique. A mes 19 ans j'ai eu pour la 1ère X une migraine avec aura, j'ai maintenant 60 ans et depuis environs 2 ans c'est de pire en pire. Comme la plus part j'ai tout essayé Topiramate, Betablocant , triptans etc.... bref je suis ouvert à toute proposition. Merci pour votre aide et votre expérience , tout est bienvenu

#2 03-11-2019 14:42:42

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Je me présente

Bonjour et bienvenue

Pour t’aider de mon mieux, j’ai besoin de connaître ta correction optique acuelle et me faire une idée au moins approximative  de celles que tu as eues depuis l’enfance et si on y a changé quelque chose avant les deux dernières années .Pour moi il y a un lien déterminent entre la correction optique et les migraines à résoudre entre autres choses.
Merci de me préciser les zones de la tête atteintes par les douleurs, avec précision
Exile : latérale au dessus oreille gauche, sommet crâne avant droit .. etc.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr