Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 10-09-2019 21:48:11

Coucou77
Nouveau membre

Bonjour

Bonjour à tous,
Je me présente :
Je suis une femme avec 3 enfants.
La migraine est une tradition familiale, ma mère, ma tante, mon grand père étant migraineux.
Après une période de migraines hebdomadaires vers 13-14 ans, je n'en ai quasiment plus eu jusqu'à mes 28 ans et mon 1er enfant. Puis jen ai eu environ 1 par mois jusqu'aux 2 dernières années où je tourne plutôt à 1 par semaine (des fois d'avantage).
J'ai changé mon alimentation, fait de la rééducation occulaire, arrêté de fumer sans grand succès. Je commence à penser que le stress est un des leviers importants et j'envisage de mettre à la médiation.
Bref ces migraines deviennent de plus en plus impactantes sur mon quotidien.
J'espère trouver ici des bonnes idées ou des débuts de réponses pour diminuer le rythme des migraines.
Heureuse donc de vous rejoindre :-)

Dernière modification par Coucou77 (10-09-2019 22:23:23)

#2 11-09-2019 15:37:54

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: Bonjour

Bonjour Coucou et Bienvenue sur le forum ,

Solax a mis au point une thérapie qui est principalement basée sur les oculomoteurs. Pour comprendre mieux tu devrais lire "Les Théories de Solax" que tu trouveras dans l'espace membre. Essaye également de faire le Test Duochrome qui lui permet une analyse sur tes muscles. Portes-tu des corrections optiques ? Dans l'affirmative quelles sont tes mesures ?

D'autre part peux-tu préciser ton âge et la localisation de tes migraines (côté, front, tempe, nuque ...)
Prends-tu un traitement ? de fond ? de crise ?

Tes réponses permettront de mieux analyser tes migraines. Par la suite j'essayerai de te donner deux ou trois "trucs" qui peuvent aider.

Bon courage et à bientôt donc.

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#3 12-09-2019 18:16:39

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Bonjour

Bonjour et bienvenue
Juliette t'a gentiment indiqué les questions auquelles il faut répondre pour que je puisse te guider.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr