Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 31-08-2019 14:44:08

Cheyenne
Membre intéressant
Lieu: Bazus 31

spiruline

Bonjour,

je voudrais essayer une cure de spiruline.
Est-ce compatible avec les muscles oculomoteurs?
Sachant que la spiruline contient entre autres du magnésium et de la vitamine B12?
Si certains d'entre vous ont testé, alors pouvez-vous me dire si cela a été efficace?

Merci d'avance. Isabelle

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.

#2 02-09-2019 15:42:37

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: spiruline

Bonjour Cheyenne,

Je ne peux répondre à ta question car, étant guérie, je ne recherche plus de solutions, me contentant de magnésium de temps à autres, de quelques exercices lorsqu'une céphalée s'avise de se montrer, et je reste très attentive à ma correction optique.

Mais je suis pro-spiruline qui offre de nombreux bienfaits dont minéraux et  protéines .
Je ne la prends pas en continu mais je fais une ou deux cures par an. Or il se trouve que, il y 18 mois, je déclare une éruption de psoriasis. Comme d'habitude, je passe la crème qui m'a été conseillée mais ne note pas d'amélioration, et connaissant les "pouvoirs" de la spiruline, je tente une cure. Dix jours après, le pso a régressé, environ un mois plus tard, il a complètement disparu au grand étonnement de mon médecin. Est-ce un hasard ? je reste réaliste, je sais que je ne suis pas guérie de cette maladie de peau mais il n'en reste pas moins que c'est concomitant. Pour en être sûre, je vérifierai lors de la prochaine crise.

Je serais à ta place, je tenterais une cure. Tu verras bien ce qui peut se passer. Tes observations, favorables ou pas, seront appréciables pour les autres migraineux.
Assure toi quand même des contre-indications possibles ( hemochromatose, hyperthyoïdie ...)

Bonne chance

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr