Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 29-06-2019 18:15:29

Yamlei
Nouveau membre

En quelques semaines, tout va beaucoup mieux!

Bonjour!

Je viens avec joie apporter mon témoignage des résultats fulgurants des étirements de Solax sur moi. J'ai juste fait les étirements d'yeux et de nuques décrit sur le site et en trois semaines je n'avais presques plus de douleurs, je pouvais refaire des choses que j'avais complétement arrété comme lire des livres. La ça fait 2 mois que les douleurs sont passées de violentes et quotidiennes à très rare, peu intenses et rapidement passé dès que j'étire les yeux.

C'est surtout les yeux qui sont critiques pour moi même si je prends aussi soin de ma nuque. Au début étirer les yeux faisait très très mal, mais assez vite la douleur est devenu de plus en plus supportable.
Je "cherche la douleur" vraiment souvent en regardant rapidement aux limites de mon champs de vision plein de fois par jour (au feu rouge, quand j'attends que l'eau de mon thé chauffe, quand je vais au toilette, dès qu'il y a une petite pause dans la journée) et si des douleurs sont là, j'étire immédiatement. J'étire aussi plus longuement, au départ je le faisais le matin le midi et le soir, maintenant je n'ai besoin que d'une "grosse séance" que un jour sur deux en complément de mes petits étirements à tous moment de la journée.

Pour la nuque, je l'étirai tous les jours au départ et maintenant je le fais une fois par semaine ou s'il y a des douleurs immédiatement.

Ca a été vraiment magique! C'est incroyable comme ce geste simple, rapide et discret m'a permis d'aller mieux rapidement. La douleur n'est presque plus présente après avoir été la pendant 14 ans non stop, et elle ne m'empéche plus de faire ce que je veux dans la vie.
J'ai un peu "testé mes limites" quand j'étais fatiguée ou des jours ou le travail était un peu intense, et j'ai juste besoin d'étirer un peu plus pour éviter la crise qui arrivait systématiquement avant.

J'ai aussi arrêter tous les médicaments (plus de béta bloquants, de kétoprophène, de triptan ni de codéine depuis 2 mois!)

Un immense merci à tous et à bientot sur le forum! Vous avez tous mon immense gratitude en particulier Solax, c'est vraiment quelque chose qui va changer ma vie en beaucoup mieux!

#2 01-07-2019 16:42:15

Arno
Super Membre

Re: En quelques semaines, tout va beaucoup mieux!

Génial, merci Yamlei !!

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr