Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 10-03-2019 20:47:33

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7701

Pour Flo, une ancienne du forum

Je ne sais pas si tu passeras par ici, mais je vois qu'aujourd'hui, tu en additionnes un.

Je te souhaite un très heureux anniversaire entourée de ta petite famille. Profite bien du 4 car, l'année prochaine tu changeras de dizaine mais, ne t'inquiète pas, ça ne change rien à ta vie.

Je t'embrasse


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

#2 11-03-2019 13:04:40

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9658

Re: Pour Flo, une ancienne du forum

Bon anniversaire Flo !


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#3 11-03-2019 15:47:09

Flo
Oeil de verre
Lieu: Entre Grenoble et Lyon
Âge: 49
Date d'inscription: 22-01-2011
Messages: 427

Re: Pour Flo, une ancienne du forum

Merci beaucoup Juliette et Sophie....

Je n'oublie pas le forum et tout ce qu'il m'a apporté.

Je vous embrasse affectueusement
  zwfi8v0x


« L’amitié virtuelle : Sans distances ni frontières,  visages flous ou imaginaires, une âme au grand cœur qui sait écouter tes peurs, qui vient se confier à toi, te souhaiter le meilleur dans ta vie, le soir vient te souhaiter bonne nuit et te dit à demain ….L’amitié virtuelle, ainsi soit elle. »

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr