Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 23-02-2019 15:16:13

Adrien_Junie
Gentil Membre
Lieu: Périgueux
Âge: 37
Date d'inscription: 11-07-2012
Messages: 11
Site web

Guéri ? Ou en bonne voie, grâce à la Glutamine

Bonjour à tous,

je passe une tête (non-algique !) par ici pour vous partager la solution qui a l'air de fonctionner pour moi depuis fin novembre dernier.

C'est dans le titre, je prend depuis fin novembre 2018 de la Glutamine en poudre (5 grammes) tous les matins et depuis je revis ! à par quelques céphalées, je n'ai pas eut de vraie migraine depuis.


Il faut savoir que dans mon cas, j'avais compris depuis longtemps (2012) que mes migraines avaient une cause principalement alimentaire. J'avais dont petit à petit identifié plusieurs aliments responsables : le blé, le chocolat noir, les bananes, l'alcool, la charcuterie de porc, les aliments transformés/pleins de pesticides... Mais malgré une bonne hygiène de vie (avec beaucoup de produits Bio/raisonnés), j'échappais rarement à la migraine "de décharge" du dimanche matin.

Il y a quelques temps j'avais aussi compris que j'avais une perméabilité intestinale : les toxines passent dans le sang au lieu de rester dans l'intestin = migraines.

Et donc au hasard de mes recherches sur internet, je suis tombé sur cette fameuse glutamine, appréciée des bodybuildeurs, mais surtout indiquée dans le traitement de la perméabilité intestinale.

La glutamine est un élément de base qui permet à la paroi intestinale de se régénérer.

Depuis que mon intestin se renforce de jours en jours, j'ai noté une très nette augmentation de mon énergie, de mon immunité, et je peux faire quelques écarts alimentaires et boire un peu d'alcool sans migraine le lendemain !

Cependant je reste vigilant sur le plan alimentaire, je ne vais pas recommencer à manger des chocolatines !

Voilà, si cela peu aider quelqu'un wink

PS : je souffrais de migraines depuis 2006

Dernière modification par Adrien_Junie (23-02-2019 15:17:18)

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr