Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 18-02-2019 23:01:41

Zazoo
Nouveau membre
Lieu: Suisse

Nouvelle mais déjà migraineuse à fond

Bonjour
Je vois quoi y a des cas comme moi. Je suis migraineuse depuis mes 18 ans et je suis à 24 Triptan par mois et j en ai marre. 90% de mes migraines se passe pendant la nuit ou au réveil.  Bonjour mes nuits et surtout maman de 2 enfants. Actuellement j ai déjà bientôt 40 ans et j arrive pas en passer. J ai expliqué à mon médecin que tout est dans mon sommeil avec mes cauchemars angoissés et le matin boum : raideur dans le corps fièvre et mal de tête. Il veux me donner des anti depresseur et j hésite. J ai pas envie de tomber dans un cercle infernal et qui va s occuper de mes enfants... si quelqu un peux m aider . MERCI

#2 18-02-2019 23:22:57

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Nouvelle mais déjà migraineuse à fond

Bonsoir et bienvenue
Je suis ici pour aider au mieux, bien sûr ce n'est pas comme quand je vois les patients en consultation, mais une analyse déjà de la situation et des explications sur mes recherches (à lire dans "les théories de Solax)peuvent bien aider.
Que s'est il passé à tes 18 ans par rapport à ta vision ? des nouvelles lunettes? ou n'en portes tu pas ?

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 19-02-2019 08:39:50

Zazoo
Nouveau membre

Bonjour
Merci d avoir eu le temps de lire.
J ai des lunettes de vue j ai aussi mis un appareil déntaire a 16 ans certes tard que j ai enlevé à 20 ans. J ai eu aussi un petit accident de vélo sans casque à l époque je devais avoir 15 ou 16 ans aussi. Mais apparemment j ai pas eu de sequelles. J ai fait le tour des médecins neurologues et j ai été diagnostiqué Migraineuse. Tout ce passe quand j ai mes règles. J ai été épargné enceinte 2 fois sans aucune migraine et je revivais. tongue  maintenant c est suite à mon deuxième enfant qui faisait pas ses nuits depuis si Il est née que moi même mon sommeil à été perturbé car toutes les nuits 2 3 fois par nuit pendant 2 ans. Aujourd hui je suis à vivre plein de cauchemars et angoise et mes nuits sont agités.  Le matin migraine et une fatigue permanente car médicament sur médicament et j en ai marre. Voilà je crois que c est un peu près tout.

#4 19-02-2019 19:06:34

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Bonsoir
pour les troubles du sommeil et les angoisees, il faut demander au médecin de la vitamine D et une cure de magnesium naturel, cela aidera aussi pour avoir moins mal.
Pour les petits accidents, ils ne sont pas responsables des migraines puisqu'il n'y a pas de séquelles.
Le problème est surement une correction optique mal adaptée, en premier point

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#5 19-02-2019 22:02:47

Zazoo
Nouveau membre

Merci je fais voir mon médecin et demander des analyses.  Merci encore

#6 20-02-2019 06:15:47

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Bonjour Zazoo

J'ai lu ta présentation et ce qui me frappe c'est la prise de triptans. Note bien que, pour avoir été dans ton cas, je te comprends parfaitement. Cependant, tu es victime de l'effet rebond et le médoc entraîne la chronicité de tes migraines. Il faut absolument diminuer tes prises puisque celles-ci sont conseillées à 8 ou 10/mois selon le laboratoire et le prescripteur.

Il y a un "truc" qui fonctionne pour la plupart d'entre nous, c'est de couper le cachet en deux.
Je te conseille d'essayer, qu'est-ce que tu risques ?

Bon courage

Demi triptan

PS : Dans les théories de Solax, tu trouveras les 2 exercices standard recommandés.

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#7 20-02-2019 07:32:35

Zazoo
Nouveau membre

Bonjour
Merci pour ton message.
J ai oublié d'être précisé. C est ce que je fait déjà.
Donc j ai un 12 tablettes que je fini en 1 mois donc je prends la moitié cela fait 24 comprimés.
C est horrible n est ce pas fouet

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr