Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 31-01-2019 16:36:30

Florian51430
Gentil Membre

Florian de Reims

Bonjour à tous,
après une nouvelle crise de migraine sur le coté gauche et l'oeil gauche me voici avec vous..

J'ai 29 ans, myope et astigmate , -5 en myopie et -2.25 a l oeil gauche et -4.50 / -2.25 a l oeil droit

je fais des migraines tous les ans depuis mes 25 ans et souvent a cette période de l'année, je ne les comprends pas, elles me font arrêter mon activité, commercial sur ordinateur, vomissement , diarrhée etc
le généraliste a part donner du zoomig ne me sert a rien
ma solution a chaque fois vu que mon oeil gauche a chaque migraine me fait mal aussi, était de reconsulter un optahlmo et de modifier ma correction et pouf plus de migraine...
Cette année ca recommence, pourquoi a chaque période comme ca ?
pourtant cette année j'ai anticipé et vu un opthalmo le 03/01 et ma vue a un peu bougé sur l'oeil gauche mais pour lui ca ne nécessité pas de changement de verres.
et bim 15 jours aprés  les migraines nocturne ou de jour arrivent.
Du coup je vois un optalhmo en urgence mais consultation privé donc plein port jeudi prochain pour regarder à ca

Que me conseillez vous pour ce rendez vous ?
Désolé si la synthaxe et l'orthographe est mauvaise, je ferai une modification quand le mal passera.

Merci à vous

#2 31-01-2019 18:23:24

Florian51430