Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 17-12-2018 17:32:33

mel
Nouveau membre

Je me présente

Bonjour,
Je suis migraineuse depuis 24 ans. Et, c'est de pire en pire.... Crises de plus en plus longues (30-36 heures), quasiment tous les WE, et environs 4 fois par an, dont vendredi dernier, crises avec fortes nausées et symptômes d'intoxication alimentaire. Beaucoup de traitements tentés, sans succès. Essai depuis 15 jours bêta bloquant. Seul médicament qui soulage pendant la crise est la lamaline mais avec retour de la douleur au bout de 4h. Voilà, dur, dur. Trois enfants, travail 5/7 et en général couchée les 2 jours de WE. J'ai pris rdv dans un centre antidouleur à Nantes, clinique breteché, en janvier, si toutefois le médecin traitant qui me dit toujours que c'est le stress, accepte de faire l'ordonnance. Des avis sur cette clinique ? Merci, mel

#2 17-12-2018 18:28:33

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Je me présente

Bonsoir et bienvenue
pas d'avis sur cette clinique, mais des avis à te donner sur la très probable origine de tes migraines.
Tu pourras lire mes articles sur le sujet dans "les théories de Solax", visibles après 3 messages postés (pour des raisons de confidence)
Peux tu me dire ce que tu portes comme correction optique, et que portais tu avant le début des migraines, il y a 24 ans? quelles zones de ton crâne sont concernées par les douleurs?

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr